Phenomenx Posted September 25, 2013 Report Posted September 25, 2013 (edited) Bonjour, je me permet de poster un sujet sur ce forum car, je suis a 2 doigts de partir de chez FREE.Je vais vous expliquez le(s) probléme(s) . Connection instable, débit pitoyable, Obligation de mettre la FREE TV sur la qualité minimale.Syncro entre 3 et 8 M maximal, quand sa monte a 12, elle ce resyncro dans l'heure pour redescendre. Bon, si je n'y connaissait absolument rien, j'aurais surement accépté le faite d'avoir une connection aussi basse.MAIS (Oui, il y a toujours ce fameux MAIS)Je suis exactement a 806 M du repartiteur autrement dit, vraiment prêt, je devrais recevoir un minimum de 18M ... J'ai téléphoner un nombre incalculable de fois au service technique. Ils mon envoyer un nombre incalculable de '' Technicien ''.Ils ont fait (enfin, a ce qu'il parait) tout les teste possible...'' Tester les installation de ma ligne chez free '''' Tester les installation a mon domicile ''et j'en passe.Et le probléme n'a JAMAIS été résolut.J'en entendu des tonnes d'excuses, mais vraiment.Ils ont même fait passer un technicien FRANCE TELECOM.FREE ma fait parvenir qu'ils devaient tiré une nouvelle ligne. Ils ne sont jamais revenue. Malgrés mes relances, rien n'avance. J'aurais voulus connaitre les demarches pour que mon probléme soit résolution au plus vite,Car dans peu de temps, je risque de resilier et surtout porté plainte. (Je vous invite a consulté mon dossier client, pour avoir de plus ample information sur mon cas) En vous remerciant,Cordialement H.Loic Edited September 25, 2013 by Phenomenx 1 Quote
Manu Feuillet Posted September 25, 2013 Report Posted September 25, 2013 malheureusement je crois que tu detiens la solution ,barre toi de free ,ils font nimp depuis le 15 aout et rien n'avance ......et tout le monde chez free s'en fou Quote
jcnantes Posted September 26, 2013 Report Posted September 26, 2013 (edited) slt, Je suppose que Free à du faire un test de positionnement, puis déplacer un technicien free chez toi? > http://www.free.fr/assistance/2320.html Tu as du avoir des tickets gamot ouvert? > http://www.free.fr/assistance/2321.html Je ne suis plus chez Free, mais normalement au bout d'un certain nombre de ticket gamot il y a eu expertise conjointe entre Free et FT... > http://www.free.fr/assistance/2322.html A-t-elle eu lieu? Quel en est le résultat? Si ça n'avance pas, tu passes chez Orange, la au moins ça les fera bouger pour avoir une ligne correcte... Au fait ton affaiblissement réel est de combien (sur la console de gestion, sur la TV) ? Bon courage pour porter plainte! Edited September 26, 2013 by jcnantes Quote
Alexandre Capelle Posted September 26, 2013 Report Posted September 26, 2013 Moi je ne sais pas ce qui se passe chez moi, on a fais changé la ligne téléphonique sa ne marche pas mais quand on débranche le téléphone ( dégroupage partiel ) sa marche mais le débit est très très lent et sa commence à énervé toute la famille Quote
Phenomenx Posted September 29, 2013 Author Report Posted September 29, 2013 (edited) Voici l'historique de ce qu'il c'est passer.Le dernier ticket en date a été fermer sans aucune information, et surtout sans résolution du probléme . Aujourd'hui je tourne a 2 méga . .. Edited September 29, 2013 by Phenomenx Quote
jcnantes Posted September 29, 2013 Report Posted September 29, 2013 Slt, Je serai tenté de dire qu'il faudrait refaire une demande auprès de la hotline car vu ta longueur de ligne ce n'est pas normal. Dommage qu'il n'y ait pas le résultat de l'expertise FT/FREE. Quote
Lena Mado Posted September 29, 2013 Report Posted September 29, 2013 mise a jour de leurs reseau je viens d'avoir free au tel ils ne savent pas quand ce sera resolu les probleme s MISE A JOUR DE TOUT LE RÉSEAU DE FREE (COUPURES INTEMPESTIVES) désynchronisation des réseaux 1 Quote
Phenomenx Posted September 30, 2013 Author Report Posted September 30, 2013 (edited) Slt, Je serai tenté de dire qu'il faudrait refaire une demande auprès de la hotline car vu ta longueur de ligne ce n'est pas normal. Dommage qu'il n'y ait pas le résultat de l'expertise FT/FREE.A ce qu'il parait, il y a des travaux a ma charge a effectuer ? les quels ... j'en ai strictement AUCUNE idée ni qui appeler ... Si vous savez ... je prend avec plaisir j'ai d'enorme fichier a telecharger avec l'univercité , et la a 200 Ko/s je vais prendre enormement de retard ... Edited September 30, 2013 by Phenomenx Quote
jcnantes Posted September 30, 2013 Report Posted September 30, 2013 (edited) A ce qu'il parait, il y a des travaux a ma charge a effectuer ? les quels ... j'en ai strictement AUCUNE idée ni qui appeler ... Si vous savez ... je prend avec plaisir j'ai d'enorme fichier a telecharger avec l'univercité , et la a 200 Ko/s je vais prendre enormement de retard ... Si un technicien itinérant Free est passé au domicile, il a du indiquer si le prb venait de l'installation ou pas. Si cela venait de l'installation privée je ne pense pas que Free aurait lancé un expertise. Edited September 30, 2013 by jcnantes Quote
noreto Posted October 8, 2013 Report Posted October 8, 2013 Bonjour Phenomenx,Vous avez ouvert un ticket en date du 02/10. Un test de position a été fait ainsi que d'autres tests également. Votre ligne a été mise en observation jusqu'au 10/10.En consultant vos logs depuis le début de ce mois, je constate une nette amélioration du débit : 08/10/2013 09:27:42 ADSL2+ Down UpDébit 16938 kbit/s // 1025 kbit/sLatence 28 ms 15 msAucune désynchronisation pour l'instant. Pour l'heure tout semble normal. Bonne journée. Quote
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