Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probléme FREE


Phenomenx

Messages recommandés

Bonjour, je me permet de poster un sujet sur ce forum car, je suis a 2 doigts de partir de chez FREE.

Je vais vous expliquez le(s) probléme(s) .

 

Connection instable, débit pitoyable, Obligation de mettre la FREE TV sur la qualité minimale.

Syncro entre 3 et 8 M maximal, quand sa monte a 12, elle ce resyncro dans l'heure pour redescendre.
 

Bon, si je n'y connaissait absolument rien, j'aurais surement accépté le faite d'avoir une connection aussi basse.

MAIS (Oui, il y a toujours ce fameux MAIS)

4A4pD.png

Je suis exactement a 806 M du repartiteur autrement dit, vraiment prêt, je devrais recevoir un minimum de 18M ...

 

J'ai téléphoner un nombre incalculable de fois au service technique. Ils mon envoyer un nombre incalculable de '' Technicien ''.

Ils ont fait (enfin, a ce qu'il parait) tout les teste possible...

'' Tester les installation de ma ligne chez free ''

'' Tester les installation a mon domicile ''

et j'en passe.

Et le probléme n'a JAMAIS été résolut.

J'en entendu des tonnes d'excuses, mais vraiment.

Ils ont même fait passer un technicien FRANCE TELECOM.

FREE ma fait parvenir qu'ils devaient tiré une nouvelle ligne. Ils ne sont jamais revenue.

 

Malgrés mes relances, rien n'avance.

 

J'aurais voulus connaitre les demarches pour que mon probléme soit résolution au plus vite,

Car dans peu de temps, je risque de resilier et surtout porté plainte.

 

(Je vous invite a consulté mon dossier client, pour avoir de plus ample information sur mon cas)

 

En vous remerciant,

Cordialement H.Loic

Modifié par Phenomenx
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

Je suppose que Free à du faire un test de positionnement, puis déplacer un technicien free chez toi?

 

> http://www.free.fr/assistance/2320.html

 

Tu as du avoir des tickets gamot ouvert?

 

> http://www.free.fr/assistance/2321.html