Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probléme FREE


Phenomenx

Messages recommandés

Bonjour, je me permet de poster un sujet sur ce forum car, je suis a 2 doigts de partir de chez FREE.

Je vais vous expliquez le(s) probléme(s) .

 

Connection instable, débit pitoyable, Obligation de mettre la FREE TV sur la qualité minimale.

Syncro entre 3 et 8 M maximal, quand sa monte a 12, elle ce resyncro dans l'heure pour redescendre.
 

Bon, si je n'y connaissait absolument rien, j'aurais surement accépté le faite d'avoir une connection aussi basse.

MAIS (Oui, il y a toujours ce fameux MAIS)

4A4pD.png

Je suis exactement a 806 M du repartiteur autrement dit, vraiment prêt, je devrais recevoir un minimum de 18M ...

 

J'ai téléphoner un nombre incalculable de fois au service technique. Ils mon envoyer un nombre incalculable de '' Technicien ''.

Ils ont fait (enfin, a ce qu'il parait) tout les teste possible...

'' Tester les installation de ma ligne chez free ''

'' Tester les installation a mon domicile ''

et j'en passe.

Et le probléme n'a JAMAIS été résolut.

J'en entendu des tonnes d'excuses, mais vraiment.

Ils ont même fait passer un technicien FRANCE TELECOM.

FREE ma fait parvenir qu'ils devaient tiré une nouvelle ligne. Ils ne sont jamais revenue.

 

Malgrés mes relances, rien n'avance.

 

J'aurais voulus connaitre les demarches pour que mon probléme soit résolution au plus vite,

Car dans peu de temps, je risque de resilier et surtout porté plainte.

 

(Je vous invite a consulté mon dossier client, pour avoir de plus ample information sur mon cas)

 

En vous remerciant,

Cordialement H.Loic

Modifié par Phenomenx
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

Je suppose que Free à du faire un test de positionnement, puis déplacer un technicien free chez toi?

 

> http://www.free.fr/assistance/2320.html

 

Tu as du avoir des tickets gamot ouvert?

 

> http://www.free.fr/assistance/2321.html

 

Je ne suis plus chez Free, mais normalement au bout d'un certain nombre de ticket gamot il y a eu expertise conjointe entre Free et FT...

 

> http://www.free.fr/assistance/2322.html

 

A-t-elle eu lieu? Quel en est le résultat?

 

Si ça n'avance pas, tu passes chez Orange, la au moins ça les fera bouger pour avoir une ligne correcte...

 

Au fait ton affaiblissement réel est de combien (sur la console de gestion, sur la TV) ?

 

Bon courage pour porter plainte!

Modifié par jcnantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Je serai tenté de dire qu'il faudrait refaire une demande auprès de la hotline car vu ta longueur de ligne ce n'est pas normal.

 

Dommage qu'il n'y ait pas le résultat de l'expertise FT/FREE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Je serai tenté de dire qu'il faudrait refaire une demande auprès de la hotline car vu ta longueur de ligne ce n'est pas normal.

 

Dommage qu'il n'y ait pas le résultat de l'expertise FT/FREE.

A ce qu'il parait, il y a des travaux a ma  charge a effectuer ? les quels ... j'en ai strictement AUCUNE idée ni qui appeler ...

 

Si vous savez ... je prend avec plaisir j'ai d'enorme fichier a telecharger avec l'univercité , et la a 200 Ko/s je vais prendre enormement de retard ...

Modifié par Phenomenx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parait, il y a des travaux a ma  charge a effectuer ? les quels ... j'en ai strictement AUCUNE idée ni qui appeler ...

 

Si vous savez ... je prend avec plaisir j'ai d'enorme fichier a telecharger avec l'univercité , et la a 200 Ko/s je vais prendre enormement de retard ...

 

Si un technicien itinérant Free est passé au domicile, il a du indiquer si le prb venait de l'installation ou pas. Si cela venait de l'installation privée je ne pense pas que Free aurait lancé un expertise.

Modifié par jcnantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phenomenx,

Vous avez ouvert un  ticket  en date du  02/10. Un  test de position a  été  fait  ainsi que d'autres  tests  également. Votre ligne  a  été  mise  en observation jusqu'au 10/10.

En consultant  vos logs  depuis  le début de ce mois, je constate une  nette amélioration du  débit :

 

08/10/2013 09:27:42 ADSL2+
          Down                Up
Débit 16938 kbit/s  //  1025 kbit/s
Latence 28 ms 15 ms
Aucune  désynchronisation pour l'instant. Pour l'heure  tout  semble  normal. 
Bonne  journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...