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Phenomenx

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À propos de Phenomenx

  • Date de naissance 27/09/1988

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  1. A ce qu'il parait, il y a des travaux a ma charge a effectuer ? les quels ... j'en ai strictement AUCUNE idée ni qui appeler ... Si vous savez ... je prend avec plaisir j'ai d'enorme fichier a telecharger avec l'univercité , et la a 200 Ko/s je vais prendre enormement de retard ...
  2. Voici l'historique de ce qu'il c'est passer. Le dernier ticket en date a été fermer sans aucune information, et surtout sans résolution du probléme . Aujourd'hui je tourne a 2 méga . ..
  3. Bonjour, je me permet de poster un sujet sur ce forum car, je suis a 2 doigts de partir de chez FREE. Je vais vous expliquez le(s) probléme(s) . Connection instable, débit pitoyable, Obligation de mettre la FREE TV sur la qualité minimale. Syncro entre 3 et 8 M maximal, quand sa monte a 12, elle ce resyncro dans l'heure pour redescendre. Bon, si je n'y connaissait absolument rien, j'aurais surement accépté le faite d'avoir une connection aussi basse. MAIS (Oui, il y a toujours ce fameux MAIS) Je suis exactement a 806 M du repartiteur autrement dit, vraiment prêt, je devrais recevoir un minimum de 18M ... J'ai téléphoner un nombre incalculable de fois au service technique. Ils mon envoyer un nombre incalculable de '' Technicien ''. Ils ont fait (enfin, a ce qu'il parait) tout les teste possible... '' Tester les installation de ma ligne chez free '' '' Tester les installation a mon domicile '' et j'en passe. Et le probléme n'a JAMAIS été résolut. J'en entendu des tonnes d'excuses, mais vraiment. Ils ont même fait passer un technicien FRANCE TELECOM. FREE ma fait parvenir qu'ils devaient tiré une nouvelle ligne. Ils ne sont jamais revenue. Malgrés mes relances, rien n'avance. J'aurais voulus connaitre les demarches pour que mon probléme soit résolution au plus vite, Car dans peu de temps, je risque de resilier et surtout porté plainte. (Je vous invite a consulté mon dossier client, pour avoir de plus ample information sur mon cas) En vous remerciant, Cordialement H.Loic
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