Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

connexion impossible : Erreur de connexion au serveur de stockage


Messages recommandés

Bonjour,

depuis 16h aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie @free.fr 

Par Webmail, j'obtiens le message : erreur de connexion au serveurde stockage

Par un client de messagerie (Outlook ou Spark), j'obtiens le code d'erreur : 0x800CCC0E

Je précise que j'utilise ce compte de messagerie depuis plus de 10 ans, et qu'il n'a jamais été inactif. (je le précise car j'ai vu sur ce forum que l'inactivité pouvait être une des causes du problème). Je l'ai beaucoup utilisé aujourd'hui, avant l'impossibilité de s'y connecter, par exemple.

Merci d'avance pour votre aide, il est capital por moi de poiuvoir accéder à cette messagerie.

BIen cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci mecano91 d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne nouvelle : la connexion est revenue ce matin et j'ai accès à nouveau à ma messagerie. Donc vous pouvez passer ce post en statut 'résolu'

Pour info, effectivement j'avais envoyé un mail à mon adresse @free.fr, et je n'avais obtenu aucun message d'erreur.

Merci

Bien cordialement

 

Modifié par GIP94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que l'on demande d'envoyer un message si pas de message d'erreur en retour c'est souvent signe d' une panne temporaire de serveur
Seul l'auteur peut passer le sujet en résolu dans le premier message

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

Moi j'ai le même problème avec une boite mail que je n'ai pas utilisé pendant longtemps. Tout porte à croire qu'elle a été fermée pour des raisons d'inactivité car :

  • Quand j'essaie de me connecter à la boite mail en ligne, j'ai ce même message d'erreur: Erreur de connexion au serveur de stockage
  • Quand j'envoie un mail à cette adresse, j'ai le message suivant automatiquement en retour:
    Réponse du serveur distant :
    550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch)

Est-ce que vous savez comment je peux réactiver ma boite mail?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...