Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de connexion toutes les 2 minutes, étape 2 puis 3 en continue


Danygpx

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis le 12/09, je n'ai plus d'Internet, de téléphone et de télévision, la freebox décroche en continue toutes les 3 minutes.J'ai contacté l'assistance Free qui m'a dit qu'il y avait un problème par rapport à mon secteur d'habitation.Un ticket incident a été ouvert en date du 12/09 et depuis rien, aucune évolution.le plus dur, c'est qu'après l'ouverture d'un ticket, il est impossible d'avoir l'assistance technique pour obtenir de l'aide, c'est vraiment frustrant.

J'espère vraiment qu'une personne de Free lira ce message et m'apportera l'aide dont j'ai besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Danygpx;

 

Bonjour,
quel est le mode opératoire pour pouvoir vous solliciter, cordialement.

 

 Pas de   mode opératoire  pour me  joindre. Je  suis  disponible.

J'ai  vérifié  votre  dossier,  et  il se  trouve  qu'un  ticket  spécial a  été  ouvert  car  le  dysfonctionnement semble  être collectif.

En cas de présence  du  ticket  et  si  vous  voulez  joindre  la  hotline,   mieux vaut  choisir la  touche " apporter  un complément d'informations " plutôt que celle du "suivi ou  état du  ticket". Pour  l'instant  les  tests  sont  en cours. Une  relance  a  été faite  lors  de votre contact   du  14/09/2013.

J'effectuerais  un suivi  du  ticket  et  vous   tiendrais  informé par la même  occasion.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Danygpx;

Bonjour,
Toujours aucune évolution de ma situation, on patiente...mais c'est long quand même...

Je  comprends,  les informations et  dysfonctionnements  sont  remontées  au plus  haut niveau. Le maximum  est  mise  en oeuvre  pour   les résoudre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle impatience, certains ont le probleme depuis debut aout, et on leur demande toujours de patienter .......... !!!!!!!!!

Une 15e de jours d'indispo, pour free c'est  juste le temps de prise en compte de l'appel !!!!!!

Allez courage, plus que 5 mois à patienter, avant de réouvrir un nouveau ticket ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service technique de Free m'a dit que le problème touchait beaucoup de DSLAM mais peu de personne donc pas d'évolution probable et m'ont conseillé de me diriger vers un autre opérateur en attendant Je viens de résilier et de prendre un abonnement vers un autre FAI et le mobile avec. J'ai encore deux lignes mobiles à résilier Tant pis pour FREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je suis le NRA SAR95 et depuis le 18/09/13 j'ai des problèmes de connexions !! En plus j'ai fait une portabilité de numéro de B&You sur free le 09/09/2013, ils ont effectué la portabilité le 14/09/2013,mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM... donc plus d'internet, plus de TV, plus de tel, ni de mobile... LA TOTALE ! 

J'appelle pour ma puce aujourd'hui, il me dise qu'ils vont en renvoyer une nouvelle, il faut compter 4 à 7 jours ouvrés...ils envoient depuis où ????

 

Je crois que tout à l'heure je vais passer chez Orange et je vais régler tout ça quitte à payer des euros en plus, parce que payer pour ne pas avoir le service attendu = PIGEON !

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Danygpx, 

Nous  avons lancé  un Gamot  depuis le  20/09   qui est  en cours de  traitement  par les techniciens de l'opérateur  historiques.

Nous sommes  donc  en  attente  des  résultats, lesquels vous parviendront par  email.

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour Danygpx, 

Bonsoir,
Suite au ticket GAMOT, réponse de France télécom : DIA
Si quelqu'un à une idée, moi, j'ai pensé à diagnostic...

Cela signifie  que l'opérateur  historique   n'a pas  détecté  de  défaut  sur la ligne.

En  vérifiant votre  logs  de  ce jour, il semble que la connexion se  soit  stabilisée , vous le  confirmez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...