Danygpx Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonsoir,Depuis le 12/09, je n'ai plus d'Internet, de téléphone et de télévision, la freebox décroche en continue toutes les 3 minutes.J'ai contacté l'assistance Free qui m'a dit qu'il y avait un problème par rapport à mon secteur d'habitation.Un ticket incident a été ouvert en date du 12/09 et depuis rien, aucune évolution.le plus dur, c'est qu'après l'ouverture d'un ticket, il est impossible d'avoir l'assistance technique pour obtenir de l'aide, c'est vraiment frustrant.J'espère vraiment qu'une personne de Free lira ce message et m'apportera l'aide dont j'ai besoin. Citer
Danygpx Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour,17/09, toujours rien, mon ticket incident n'a pas évolué, bref, c'est la galère....merci qui...merci Free Citer
Danygpx Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour,est ce que Noreto pourrait essayer de m'apporter une aide, merci par avance, cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour Danygpx; Bonjour,quel est le mode opératoire pour pouvoir vous solliciter, cordialement. Pas de mode opératoire pour me joindre. Je suis disponible.J'ai vérifié votre dossier, et il se trouve qu'un ticket spécial a été ouvert car le dysfonctionnement semble être collectif.En cas de présence du ticket et si vous voulez joindre la hotline, mieux vaut choisir la touche " apporter un complément d'informations " plutôt que celle du "suivi ou état du ticket". Pour l'instant les tests sont en cours. Une relance a été faite lors de votre contact du 14/09/2013.J'effectuerais un suivi du ticket et vous tiendrais informé par la même occasion.Cordialement. Citer
Danygpx Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci Noreto pour votre efficacité.Je compte sur vous pour au moins être informé, je peux concevoir qu'il y ait un problème technique et que cela prenne un certain temps, mais ne pas être informé, c'est ce qui est le plus frustrant, cordialement. Citer
Danygpx Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonsoir Noreto,En rentrant ce soir, je me suis dépêché de faire la mise à jour de la Freebox mais rien de changé, j'ai toujours le même problème...tant pis, j'aurais essayé... Citer
Danygpx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour, Toujours aucune évolution de ma situation, on patiente...mais c'est long quand même... Citer
noreto Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour Danygpx;Bonjour,Toujours aucune évolution de ma situation, on patiente...mais c'est long quand même...Je comprends, les informations et dysfonctionnements sont remontées au plus haut niveau. Le maximum est mise en oeuvre pour les résoudre. Citer
Danygpx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2013 Ok, merci Mister Noreto. Citer
Danygpx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est long, trop long... Citer
pascalbout Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Quelle impatience, certains ont le probleme depuis debut aout, et on leur demande toujours de patienter .......... !!!!!!!!!Une 15e de jours d'indispo, pour free c'est juste le temps de prise en compte de l'appel !!!!!!Allez courage, plus que 5 mois à patienter, avant de réouvrir un nouveau ticket ! lol Citer
Danygpx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour à tous, Cela fait une semaine aujourd'hui que je n'ai plus de téléphone fixe, de chaîne tv et d'Internet.Mon ticket incident n'évolue pas, tout fonctionnait très bien avant, c'est la misère.Mister Noreto, faites quelque chose, please.... Citer
Danygpx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 J'ai réussi à avoir Free ce jour, il m'ont dit qu'en ce qui me concerne, pas d'intervention technique prévue, le problème ne vient pas de chez moi, ce serait le NRA qui serait en panne....ça s'annonce vraiment mal... Citer
perouges Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Le service technique de Free m'a dit que le problème touchait beaucoup de DSLAM mais peu de personne donc pas d'évolution probable et m'ont conseillé de me diriger vers un autre opérateur en attendant Je viens de résilier et de prendre un abonnement vers un autre FAI et le mobile avec. J'ai encore deux lignes mobiles à résilier Tant pis pour FREE Citer
Danygpx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 En mode, j'en ai marre... Citer
Danygpx Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonjour,Rien de changé à ce jour, aucune évolution, même mon ticket incident n'a pas bougé....incompréhensible !!!! Citer
Danygpx Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) Mister Noreto, Ou êtes vous ?, quelles sont les news ? Modifié le 20 septembre 2013 par Danygpx 1 Citer
olio3875 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2013 Il est porté disparu depuis plusieurs jours free le recherche désespéremment Citer
Danygpx Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonsoir, Demande d'un ticket GAMOT, je sais pas si on progresse mais bon.... Citer
Rish Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2013 Idem pour moi, je suis le NRA SAR95 et depuis le 18/09/13 j'ai des problèmes de connexions !! En plus j'ai fait une portabilité de numéro de B&You sur free le 09/09/2013, ils ont effectué la portabilité le 14/09/2013,mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM... donc plus d'internet, plus de TV, plus de tel, ni de mobile... LA TOTALE ! J'appelle pour ma puce aujourd'hui, il me dise qu'ils vont en renvoyer une nouvelle, il faut compter 4 à 7 jours ouvrés...ils envoient depuis où ???? Je crois que tout à l'heure je vais passer chez Orange et je vais régler tout ça quitte à payer des euros en plus, parce que payer pour ne pas avoir le service attendu = PIGEON ! Citer
Danygpx Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour,Et voilà, encore tout un weekend sans aucun service.Des années chez Alice sans aucun problème , même pas 2 mois chez Free est la galère commence.... Citer
Danygpx Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour à tous,Une semaine pleine d'espoir qui commence....allez, on y croit.... Citer
noreto Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour Danygpx, Nous avons lancé un Gamot depuis le 20/09 qui est en cours de traitement par les techniciens de l'opérateur historiques.Nous sommes donc en attente des résultats, lesquels vous parviendront par email.Cordialement. Citer
Danygpx Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonsoir, Suite au ticket GAMOT, réponse de France télécom : DIASi quelqu'un à une idée, moi, j'ai pensé à diagnostic... Citer
noreto Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour Danygpx, Bonsoir,Suite au ticket GAMOT, réponse de France télécom : DIASi quelqu'un à une idée, moi, j'ai pensé à diagnostic...Cela signifie que l'opérateur historique n'a pas détecté de défaut sur la ligne.En vérifiant votre logs de ce jour, il semble que la connexion se soit stabilisée , vous le confirmez ? Citer
Messages recommandés