Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox désynchronise toute les minutes - depuis mi-août


NLO

Messages recommandés

Bonjour,

Il me semble ne pas être le seul à rencontrer le même problème : freebox désynchronise toutes les minutes et quelques secondes, repart à l'étape 3 jusqu'à affichage de l'heure...tient une minute et quelques secondes puis rebelotte.

Ticket ouvert depuis le 17/08/2013... Test de positionnement ok - passage du technicien, pas de pbs sur le matériel...depuis...plus rien...Ticket toujours ouvert mais problème toujours identique et plus aucune infos de la part de la hotline.

Pas très pratique pour regarder la télé, d'être coupé une minute toutes les minutes...et ceci est un moindre mal, je dois, pour mon travail me connecter régulièrement non seuleument à mes mails, à des serveurs en ftp, et au réseau de mon entreprise...impossible...depuis un mois cela devient intenable professionnellement....

Alors s'il y a des techniciens free ici...HELP !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NLO,

Nous  avons  reçu votre  courrier de 8 pages. Concernant  le  ticket incident, le  traitement  du  ticket est  encours.  Et  le maximum est  mis en oeuvre  afin de  pouvoir le   résoudre au plus vite. Nous vous invitons à la patience. J'en  suis l'évolution.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Exactement le même probleme depuis le 2 septembre (j'etais en vacances avant...) et je ne vais surement pas attendre encore longtemps. je vais bientot etre désengager avec mon mobile, et je passe à une offre groupée chez bouygue.

Ras le bol du SAV de free, qui me fait la même reponse avec ce ton ironique :" vous avez bien un probleme de ligne, nous faisons le maximum pour vous dépanner... non désolé, il n'y a pas de délai pour la reparation, ça prendra le temps que ça prendra ..." !!!! trop fort !!!!   Dans un an ils diront toujours pareil !!!!!

ça fait 3 ans que je suis chez free, ça se passait tres bien, et là ........ ils ne /veulent/savent pas réparer ? très bien, allons tous voir ailleurs, ça marchera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai le même problème et nous sommes nombreux apparemment ....

 

Suite à des désynchronisations toutes les 1mn15 environ et bloquer étape 2/3 et cela depuis ce matin vers 7h00 jusqu'à maintenant mais aussi hier matin, après 2 appels ce jour au 3244 , le dernier interlocuteur m'a affirmé qu'il y avait un problème sur le département 76 et qu'une mise à jour était en cours, et qu'il fallait être patient. 

 

Sachant qu'un précédent ticket incident avait été ouvert début août 2013 pour exactement le même problème qui a duré tout le mois  et que suite à mon dernier appel au 3244 le 1er septembre 2013, le problème semblait résolu (connexion à peu près correcte jusqu'à ce vendredi) ; ils ont clôturé le premier ticket d'incident sans aucune explication.

Donc deuxième ticket incident ouvert en moins d'un mois pour le même problème.

 

Si quelqu'un peut me confirmer ce problème sur le département 76 ou si une autre explication est envisageable,

Merci 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci noreto pour votre réponse. Celà me fait plaisir que free me réponde et ok je compte sur vous pour me tenir au courant. (car je crois qu'en terme de patience, je dois avoir droit à une médaille ! ;-)

 

Free va avoir un paquet de médaille (et de rétributions) à distribuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...