kosmo Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Posté(e) le 20 juin 2019 effectivement, retour à la normale !😎 Citer
vitorem Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Posté(e) le 20 juin 2019 Ca y est , zimbra.free.fr re-fonctionne normalement Citer
hikker Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Posté(e) le 20 juin 2019 pas pour tout le monde, toujours connexion échoué sur webmail.free.fr ou zimbra ! Citer
Gehil Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Posté(e) le 20 juin 2019 Pour ma part, retour à une normale pas très normale. ... Il manque beaucoup de mails de 2019 et les plus récents s'affichent d'une manière anarchique et instable soit jusqu'à 2018 mais à présent seulement 2016 !? Citer
Gabbersteff Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Posté(e) le 21 juin 2019 Bonjour! De mon coté, depuis ce matin, impossible de recevoir un message, mais c'est ok pour envoyer. Si je fais le test d'envoyer un mail sur ma boite free incriminée, j'ai ce message en retour (je précise que je n'ai aps de filtre et que ma boite n'est pas saturée en stockage): This is the mail system at host relternet-02.developpement-durable.gouv.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system <xxx.xxx@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) Merci par avance! Citer
hikker Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Posté(e) le 21 juin 2019 Je n'arrive même à me connecter sur les différents serveurs. T'as de la chance de pouvoir y accéder, du coup je ne peux même pas alléger ma boite mail. Citer
Gabbersteff Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Posté(e) le 21 juin 2019 Et bien ça a l'air d'être revenu à la normal là...j'ai reçu des mails depuis 13h. Mais rien entre hier soir et 13h, ceux là semblent paumés... Citer
hikker Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Posté(e) le 21 juin 2019 quand tu t'es connecté sur zimbra tu avais l'erreur login ou mot de passe incorrect avant que ca revienne à la normal ? Citer
hikker Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Posté(e) le 21 juin 2019 en fait j'avais un oubli de mon de passe. Citer
David Élecendrier Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Posté(e) le 30 juin 2019 bonjour depuis hier impossible de me connecté sur ma boite mail pouvez vous m aider s il vous plait merci Citer
David Élecendrier Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Posté(e) le 30 juin 2019 voila ce que ca me marque en essayant d envoyer un mail sur cet boite mail depuis une autre adresse mail Adresse introuvable Votre message n'est pas parvenu à bailly89@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages Citer
David Élecendrier Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Posté(e) le 30 juin 2019 Il y a 1 heure, David Élecendrier a dit : bonjour depuis hier impossible de me connecté sur ma boite mail free meme sous zimbra pouvez vous m aider s il vous plait merci Citer
Miminoemie Posté(e) le 15 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2019 Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'accède plus à mon adresse mail free, via webmail ou zimbra. Le message d'erreur suivant s'affiche: Login ou mot de passe incorrects. Je n'ai pas changé le mot de passe. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Qui pourrait m'aider? Merci! Citer
darkange44 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Nous sommes le 21 et toujours rien, j'ai absolument besoin de mes mails ! et FREE ne communique pas ! Citer
madiba Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 bonjour, ben non ça fonctionne toujours pas pour moi ! Citer
darkange44 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Youpi, enfin accès à mes mails. En espérant que FREE prévienne la prochaine fois. Citer
papafou Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 Bonjour, Nous sommes le ¹5 octobre et j'ai le même souci depuis le mois de juin de cette année, j'ai envoyé un mail à l'assistance qui ne m'a toujours pas répondu. Au 3244. Il est impossible de joindre un technicien pour résoudre mon problème. Je ne sais pas quoi faire. J'ai la nette impression que c'est le même problème pour tous les plaignants. J'ai essayé aussi tout ce que vous proposez.......en vain. Rien ne fonctionne. C'est vraiment désespérant. Pensez vous que Mr Noël lise ces commentaires ???? Bien à vous Pascacal Bien à vous Citer
papafou Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 Re bonjour, Est ce que darkange 44 pourrait m'expliquer comment il a fait pour retrouver son accès à sa boîte mails sur Free. Merci beaucoup Citer
Chre Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 Bonjour @papafou Il y a 2 heures, papafou a dit : Nous sommes le ¹5 octobre et j'ai le même souci depuis le mois de juin de cette année Merci d'ouvrir ton propre sujet en décrivant exactement le problème rencontré. Citer
Lucette Martinez Posté(e) le 12 mai 2022 Signaler Posté(e) le 12 mai 2022 presque un mois que ma messagerie apparait et à gauche cela bouge et je ne peux accéder aux messages ????????????????????????????????,,,,,,, Citer
Messages recommandés