Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Benjamin Lamarche

impossible de se connecter à mail free

Recommended Posts

Bonjour à tous

Depuis 2 jours je ne reçois plus aucun emails,ce qui est très embêtant.J'ai accès sans soucis a ma page sur Zimbra,mais la non plus aucun message n'est reçu.J'ai inspecter mon quota et il est à 0%. Je ne sais pas quoi faire,quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

Merci beaucoup,bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Balastaroth a dit :

Bonjour à tous

Depuis 2 jours je ne reçois plus aucun emails,ce qui est très embêtant.J'ai accès sans soucis a ma page sur Zimbra,mais la non plus aucun message n'est reçu.J'ai inspecter mon quota et il est à 0%. Je ne sais pas quoi faire,quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

Merci beaucoup,bonne journée.

idem pour moi. d'autres amis recoivent bien leurs mails mais pas moi ! help please

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ‎13‎/‎06‎/‎2019 à 21:52, Christophe Venin a dit :

idem pour moi. d'autres amis recoivent bien leurs mails mais pas moi ! help please

pareil pour moi, par contre en Imap ca passe quand je les lis par GMAIL.

On dirait que leur serveur POP et SMTP on des problèmes.

Je n'ai pas pu non plus envoyé de mail depuis mon mobile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pareil pour moi, par contre en Imap ca passe quand je les lis par GMAIL.
On dirait que leur serveur POP et SMTP on des problèmes.
Je n'ai pas pu non plus envoyé de mail depuis mon mobile.
Vous êtes également chez free pour le mobile? Si oui vous utilisez le serveur smtp de free, mais si vous êtes sur un autre opérateurs se n'est pas le serveur smtp de free mais celui de l l'opérateur

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

pareil plus de messagerie depuis ce matin donc pas possible de travailler pas donc societe a l’arret ... génial 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, vitorem a dit :

Bonjour,  Roch.

Tu as essayé de te connecter en passant par webmail.free.fr.

Bonjour, je viens d'essayer... merci ça marche !!!

Donc c'est zimbra qui pose problème...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem ici, zimbra.free.fr et webmail.free.fr sont inaccessible, ERR_CONNECTION_TIMED_OUT, un ping ne donne rien, le serveur ne répond pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour impossible depuis mon PC de se connecter à Zimbra mais sur Android , pas de soucis avec mon smartphone , et sur le site de free ça marche mais c'est pas les meme

s visuels .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem pour moi. Pas moyen de me connecter à ma boite mail depuis ce matin. Je tape bien webmail.free.fr. Et j'ai une free box. Tout le reste fonctionne sur le web.

Que se passe-t-il ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

Même chose pour moi, depuis ce matin, de chez moi avec ma freebox, du boulot que ce soit avec l'ordi portable ou le fixe et même de mon smartphone.

Sur la page d'accueil de Free, je clique sur webmail et j'ai :

"Ce site est inaccessible. Il se peut que la page Web à l'adresse https://webmail.free.fr/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED"

Cela arrive de plus en plus souvent et quand on appelle le 3244, on est promené de services en services, en cliquant sur 1, sur 2 etc... jusqu'à ce qu'on nous dise de rappeler une autre fois sans avoir jamais eu une "vraie personne" au bout du fil... avec évidemment plein d'annonces pour dire que pour améliorer la relation client le message pourra être enregistré etc... etc..., ce qui permet de facturer du temps de communication... y'a pas de petit profit !

Free commence à devenir fatiguant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec firefox, que ce soit sur mon PC ou sur mon téléphone portable android, aucune des 2 adresses zimbra.free.fr ou webmail.free.fr ne fonctionnent.

Par contre la copie sur ma messagerie Gmail est toujours opérationnelle

Edited by tfeton

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Idem seul les mails sur Android passent vu que je les lis en passant le serveur IMAP.

Par contre est ce que quelqu'un qui est abonné à FREE peut lancé un chat FACE TO FACE avec l'assistance de FREE pour savoir quand le problème sera résolu? (je ne suis pas  abonné FREE mais SFR)

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...