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Posté(e) (modifié)

Bonjour, je viens de m'abonner à la freebox révolution (dégroupage totale) et j'ai donc installé pour la première ma freebox révolution aujourd'hui et elle reste bloqué à l'étape 4 (attente réponse DHCP), je ne comprends pas, ma ligne est activé, j'ai tout bien branché, j'ai même enlever le condensateur pour essayer et c'est toujours le même problème, pas internet, ni téléphone, ni TV. Merci de m'aider.

Numéro de ligne : 04 94 48 30 66

Numéro tel Freebox : 09 73 63 58 79

Edit : J'ai bien une Freebox révolution et non la V4

Modifié par remi83
Posté(e)

Bon courage a vous les gars ! Free rencontre de gros probleme de connection sur toute la france et ne fait rien pour ameliorer le probleme de puis cet ete !!

 

fallait pas allez chez eux ! moi je vais bientot changer de FAI et retourner aux sources comme orange !!!

Posté(e) (modifié)

Tout a fait mike94, moi c'est fais comme to,i retourné chez orange 2 semaines sans internet chez free et personne bouge ben moi j'ai bougé ciao free

Modifié par olio3875
Posté(e)

Bonjour remi83, 

Un  ticket  Gamot  a été  lancé  afin de  vérifier  " l'alignement " ( la position) de votre  ligne sur les équipements de l'opérateur  historique.

Nous  sommes  en  attente  des  résultats  comme cela  vous  été indiqué  dans le  mail que nous vous  avons adressé.

Cordialement.

Posté(e)

Ok merci de votre réponse, mais ça va faire quand même 2 semaines que j'ai fais mon inscription chez vous et je n'ai toujours rien, et je ne comprends pas pourquoi ça met autant de temps à faire de simple test, donc si ça n'évolue pas d'ici à vendredi, je pense que je serais obligé d'aller voir ailleurs. 

Posté(e)

j'ai contacté le 3244 aujourd'hui et l'operateur m'a dit et confirme que la panne etait generale et qu'il fallait attendre !!!!

 

Attendre quoi ? Free a pour principe de prendre un maximum d'abonnes (d'ou les tarifs bas ) mais ne mise pas sur son servive apres vente ! ce probleme reccurent dur depuis bien trop longtemps a mon avis ! il n'y a aucune solution je pense !

j'ai bien signale a l'operateur que ma ligne FT fonctionnait parfaitement etant donne que j'ai de la tonalite ! juste histoire qu'il ne renvoie pas la balle a FT et leur installation ! il m'a confirme que cela ne venait pas de chez eux mais bien de leur terminaux !

 

encore 1 semaine pour moi chez free et apres je me casse si ça ne s'ameliore pas !

 

VIVE les SAV competent .....................

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour, j'ai reçu un e-mail hier me disant que l'opérateur historique n'a détecté aucune anomalie, j'ai aussi regardé le suivie de mes ticket incident sur mon compte free et il y a écrit : " Suite à la demande du 19/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT :STT)."

 

Or, aujourd'hui, j'ai toujours le même problème, alors que faire ? Quand cela va-t-il être réparé ?

Je le redis mais si d'ici vendredi, il n'y a toujours pas d'évolution, je serai obligé d'aller voir ailleurs.

Posté(e)

J'ai appelé le 3244, ils m'ont dit que des tests aller encore être fait et si c'est toujours pareil, ils vont analyser toute la ligne et si il n'y a toujours rien ils viennent chez moi, il m'a dit que ça prendrai 2 semaines maximum, ce que je trouve excessivement long car j'ai fais mon inscription début septembre donc j’espère vraiment qu'ils vont aller plus vite que ça car ça commence à me gaver

Posté(e)

Bonjour remi83,

Une  intervention va  être  planifiée  chez  vous  à domicile afin de  vérifier  votre  installation. Vous serez contacté sur  votre  mobile de contact afin de  planifier  cela.

Bonne journée.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour remi83,

Je  viens aux  nouvelles. J'ai constaté que votre  ligne a  été  ouverte  depuis  le  15/10. La première synchronisation s'est  faite  hier. Pour le  téléphone (Emission  et  réception d'appels), cela  devrait  être  opérationnel dans le  courant des  heures à  venir. Aucune  anomalie  constatée.

Je reste  disponible  en cas de  besoin.

Bonne  journée.

  • 3 ans après...
Posté(e)

bonjour a tous, je viens vers vous car je suis bloqué à l'étape 4 sur ma freebox révolution. Etant donner qu'auparavant j'était abonné chez SFR , je ne comprend pas d'où viens le problème. Selon les test de free cela viendrait peut être de chez moi , mais cela commence a m’agacer car j'ai accepté l'abonnement le 16/12 et a partir du 19/12 je n'ai plus eu de connexion en sachant que j'ai réceptionner la freebox le 21/12 et qu'on est déjà le 29/12. 

  • 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour

j'ai la freebox révolution et lors de l'installation elle se bloque à l'étape 4

J'ai essayé de contacter free 3244, 1044 et 0805923200 RIEN !!!!!

que puis je faire ?????

Merci de votre aide

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