remi83 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Bonjour, je viens de m'abonner à la freebox révolution (dégroupage totale) et j'ai donc installé pour la première ma freebox révolution aujourd'hui et elle reste bloqué à l'étape 4 (attente réponse DHCP), je ne comprends pas, ma ligne est activé, j'ai tout bien branché, j'ai même enlever le condensateur pour essayer et c'est toujours le même problème, pas internet, ni téléphone, ni TV. Merci de m'aider.Numéro de ligne : 04 94 48 30 66Numéro tel Freebox : 09 73 63 58 79Edit : J'ai bien une Freebox révolution et non la V4 Modifié le 15 septembre 2013 par remi83 Citer
semet thomas Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 j'ai le même problème j'ai reçu ma freebox vendredi 20 septembre j'ai tout installer et j'ai toujours rien il reste bloquer a l’étape numéro 4 Citer
mike94 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 Bon courage a vous les gars ! Free rencontre de gros probleme de connection sur toute la france et ne fait rien pour ameliorer le probleme de puis cet ete !! fallait pas allez chez eux ! moi je vais bientot changer de FAI et retourner aux sources comme orange !!! Citer
olio3875 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 (modifié) Tout a fait mike94, moi c'est fais comme to,i retourné chez orange 2 semaines sans internet chez free et personne bouge ben moi j'ai bougé ciao free Modifié le 23 septembre 2013 par olio3875 Citer
perouges Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 Idem après 8 ans chez Free !!! Si ça continue il n'y aura plus de client .... Citer
noreto Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour remi83, Un ticket Gamot a été lancé afin de vérifier " l'alignement " ( la position) de votre ligne sur les équipements de l'opérateur historique.Nous sommes en attente des résultats comme cela vous été indiqué dans le mail que nous vous avons adressé.Cordialement. Citer
remi83 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 Ok merci de votre réponse, mais ça va faire quand même 2 semaines que j'ai fais mon inscription chez vous et je n'ai toujours rien, et je ne comprends pas pourquoi ça met autant de temps à faire de simple test, donc si ça n'évolue pas d'ici à vendredi, je pense que je serais obligé d'aller voir ailleurs. Citer
mike94 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 j'ai contacté le 3244 aujourd'hui et l'operateur m'a dit et confirme que la panne etait generale et qu'il fallait attendre !!!! Attendre quoi ? Free a pour principe de prendre un maximum d'abonnes (d'ou les tarifs bas ) mais ne mise pas sur son servive apres vente ! ce probleme reccurent dur depuis bien trop longtemps a mon avis ! il n'y a aucune solution je pense !j'ai bien signale a l'operateur que ma ligne FT fonctionnait parfaitement etant donne que j'ai de la tonalite ! juste histoire qu'il ne renvoie pas la balle a FT et leur installation ! il m'a confirme que cela ne venait pas de chez eux mais bien de leur terminaux ! encore 1 semaine pour moi chez free et apres je me casse si ça ne s'ameliore pas ! VIVE les SAV competent ..................... 1 Citer
remi83 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour, j'ai reçu un e-mail hier me disant que l'opérateur historique n'a détecté aucune anomalie, j'ai aussi regardé le suivie de mes ticket incident sur mon compte free et il y a écrit : " Suite à la demande du 19/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT :STT)." Or, aujourd'hui, j'ai toujours le même problème, alors que faire ? Quand cela va-t-il être réparé ?Je le redis mais si d'ici vendredi, il n'y a toujours pas d'évolution, je serai obligé d'aller voir ailleurs. Citer
remi83 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 J'ai appelé le 3244, ils m'ont dit que des tests aller encore être fait et si c'est toujours pareil, ils vont analyser toute la ligne et si il n'y a toujours rien ils viennent chez moi, il m'a dit que ça prendrai 2 semaines maximum, ce que je trouve excessivement long car j'ai fais mon inscription début septembre donc j’espère vraiment qu'ils vont aller plus vite que ça car ça commence à me gaver Citer
noreto Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour remi83,Une intervention va être planifiée chez vous à domicile afin de vérifier votre installation. Vous serez contacté sur votre mobile de contact afin de planifier cela.Bonne journée. Citer
remi83 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour, on a essayé de me contacter aujourd'hui mais je n'étais pas disponible. Comment puis-je planifier un rendez-vous ?Merci. Citer
noreto Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour remi83,Je viens aux nouvelles. J'ai constaté que votre ligne a été ouverte depuis le 15/10. La première synchronisation s'est faite hier. Pour le téléphone (Emission et réception d'appels), cela devrait être opérationnel dans le courant des heures à venir. Aucune anomalie constatée.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Mikado Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 bonjour a tous, je viens vers vous car je suis bloqué à l'étape 4 sur ma freebox révolution. Etant donner qu'auparavant j'était abonné chez SFR , je ne comprend pas d'où viens le problème. Selon les test de free cela viendrait peut être de chez moi , mais cela commence a m’agacer car j'ai accepté l'abonnement le 16/12 et a partir du 19/12 je n'ai plus eu de connexion en sachant que j'ai réceptionner la freebox le 21/12 et qu'on est déjà le 29/12. Citer
slr1970 Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Bonjour j'ai la freebox révolution et lors de l'installation elle se bloque à l'étape 4 J'ai essayé de contacter free 3244, 1044 et 0805923200 RIEN !!!!! que puis je faire ????? Merci de votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Essayer le face to free peut-être qu'indique le suivi en ligne Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés