Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

remi83

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V4

remi83's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, on a essayé de me contacter aujourd'hui mais je n'étais pas disponible. Comment puis-je planifier un rendez-vous ? Merci.
  2. J'ai appelé le 3244, ils m'ont dit que des tests aller encore être fait et si c'est toujours pareil, ils vont analyser toute la ligne et si il n'y a toujours rien ils viennent chez moi, il m'a dit que ça prendrai 2 semaines maximum, ce que je trouve excessivement long car j'ai fais mon inscription début septembre donc j’espère vraiment qu'ils vont aller plus vite que ça car ça commence à me gaver
  3. Bonjour, j'ai reçu un e-mail hier me disant que l'opérateur historique n'a détecté aucune anomalie, j'ai aussi regardé le suivie de mes ticket incident sur mon compte free et il y a écrit : " Suite à la demande du 19/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT :STT)." Or, aujourd'hui, j'ai toujours le même problème, alors que faire ? Quand cela va-t-il être réparé ? Je le redis mais si d'ici vendredi, il n'y a toujours pas d'évolution, je serai obligé d'aller voir ailleurs.
  4. Ok merci de votre réponse, mais ça va faire quand même 2 semaines que j'ai fais mon inscription chez vous et je n'ai toujours rien, et je ne comprends pas pourquoi ça met autant de temps à faire de simple test, donc si ça n'évolue pas d'ici à vendredi, je pense que je serais obligé d'aller voir ailleurs.
  5. Bonjour, je viens de m'abonner à la freebox révolution (dégroupage totale) et j'ai donc installé pour la première ma freebox révolution aujourd'hui et elle reste bloqué à l'étape 4 (attente réponse DHCP), je ne comprends pas, ma ligne est activé, j'ai tout bien branché, j'ai même enlever le condensateur pour essayer et c'est toujours le même problème, pas internet, ni téléphone, ni TV. Merci de m'aider. Numéro de ligne : 04 94 48 30 66 Numéro tel Freebox : 09 73 63 58 79 Edit : J'ai bien une Freebox révolution et non la V4
×
×
  • Créer...