Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mike94

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

mike94's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. oui c'est clair ! free va perdre ses clients ! je commence deja a les deconseiller autour de moi !
  2. j'ai contacté le 3244 aujourd'hui et l'operateur m'a dit et confirme que la panne etait generale et qu'il fallait attendre !!!! Attendre quoi ? Free a pour principe de prendre un maximum d'abonnes (d'ou les tarifs bas ) mais ne mise pas sur son servive apres vente ! ce probleme reccurent dur depuis bien trop longtemps a mon avis ! il n'y a aucune solution je pense ! j'ai bien signale a l'operateur que ma ligne FT fonctionnait parfaitement etant donne que j'ai de la tonalite ! juste histoire qu'il ne renvoie pas la balle a FT et leur installation ! il m'a confirme que cela ne venait pas de chez eux mais bien de leur terminaux ! encore 1 semaine pour moi chez free et apres je me casse si ça ne s'ameliore pas ! VIVE les SAV competent .....................
  3. Bon courage a vous les gars ! Free rencontre de gros probleme de connection sur toute la france et ne fait rien pour ameliorer le probleme de puis cet ete !! fallait pas allez chez eux ! moi je vais bientot changer de FAI et retourner aux sources comme orange !!!
  4. c'est bien gentil mais ça regle pas mon probleme j'ai pu voir qu'il y avait beaucoup de soucis dans toute la france apparement !!! pourquoi le probleme n'est pas resolu depuis et pourquoi free ne fait pas ce qu'il faut ?
  5. Bonjour a tous bon et bien voila tout est dans le titre courant aout j'ai eu beaucoup de coupure internet , j'avais encore la frebox V5 et me suis dit qu'elle commencait peut etre a devenir vieille ! j'ai donc opte pour la nouvelle freebox V6 ! Apres installation de celle çi , il s'avere que le probleme persiste et de nombreuses desynchronisations on lieu chaque jour voir chaque minute !!! j'ai fait une demande de ticket par telephone le 16/09/2013 et depuis , RIEN .......... Le probleme persiste donc ! j'ai beau redemarre la freebox V6 , aucune amelioration Que dois je faire SVP ?? Cordialement mike94
×
×
  • Créer...