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Posté(e)

Bonjour,

 

je viens poster un nouveau sujet car, comme beaucoup de personnes sur ce site, j'ai des gros problèmes de déconnexion.

 

Depuis le 12 aout, cela n'arrête pas de se déconnecter toutes les minutes, puis ça remarche environ une minute ...

J'ai attendu quelques jours car je partais en week end de 4 jours.

Je pensais qu'en revenant, la connexion aurait été rétablie. A ma grande stupeur ... eh bien non.

 

J'ai donc appelé le 3244 le 19 aout (première semaine d'attente). Le technicien a ouvert un ticket.

 

Un technicien itinérant est venu chez le 26 aout (une deuxième semaine à attendre !) et il me dit que cela ne vient pas de chez moi ni de mon matériel.

 

Je les rappelle le jour-même. Le technicien hotline me dit qu'il va lancer immédiatement un test par l'opérateur historique et que l'intervention de FT doit se faire sous 5jours ouvrés.

 

En suivant le ticket sur mon interface abonné, je vois que le test est demandé à FT le 31 aout (pourquoi attendre 5 jours alors qu'il m'avait dit immédiatement ?, bravo pour la réactivité). 

 

Le 03 septembre, je vois un retour de FT indiquant qu'il n'y a aucune anomalie sur ma ligne.

 

Et depuis ??? RIEN, pas de nouvelles de la part de Free.

Je les appelle, j'ai beau hurler et dire tout le bien que je pense de free à ce pauvre technicien hotline, voir même les menacer de résilier, cela ne change absolument rien.

 

Un mois sans TV ni internet, mes enfants désespèrent et je commence sérieusement à en avoir assez.

S'il y a un problème dans leur système, ils n'ont qu'à communiquer à ce sujet, je pourrais comprendre.

Mais là, je crois que je ne vais pas attendre plusieurs mois avant d'aller chez Orange, Bouygues ou OVH par exemple.

 

Ce serai bien si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème. :cray:

Posté(e)

Bonjour zgezou, 

Votre  ticket incident  a  été  remonté  sur un plan  collectif qui semble  être lié  au  DSLAM. Le  traitement  suit  sont  cours.

Nous  vous invitons  a la patience.

Posté(e)

En effet, et ma patience a ses limites !

 

J'ai rappelé samedi dernier (14/09). Le technicien me dit qu'il relance la procédure. Et depuis, toujours rien.

 

Je désespère ...

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour zgezou, 

En faisant le  suivi de votre  ticket, un test  de position a  été commandé et  les  conclusions  de  cet  test  indiquent une  anomalie   chez  vous à    environ 2202 m.

Cela implique  une  intervention chez  vous. De ce  fait, pourrais-je avoir  vos  disponibilités d'ici la  fin  du mois ? 

Bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour,

je ne vois pas comment le problème pourrait être à 2202m sachant que la longueur de la ligne entre le NRA et chez moi est de 1120m.

Mais bon, votre technicien peut toujours repasser à la maison (il est déjà venu une fois et m'a dit qu'il n'y a aucun problème chez moi).

Je suis disponible tous les jours 24h sur 24 s'il le faut.

Merci de ne pas attendre un mois avant de me répondre.

Cordialement,

Zgezou

Posté(e) (modifié)

même soucis

 

désynchro ttes les 1 minute 14 sec ^^ ou 1 minute 04

Cela fait 6 fois qu un tech free vient chez moi et me dit que mon installation est propre et que le soucis viendrait de la ligne ( 1500 m ) ou du dslam

La derniere fois qu un tech free est venu chez moi , c'est il y a une semaine et le ticket est déjà clos alors qu il m a annoncé que ma ligne restait sous surveillance

Suffit pas de fournir de la Fibre aux heureux parisiens, qui paient le même prix que nous, mais nous nous ne pouvons même pas bénéficier de notre petite connection

Ou du VDSL2 à ceux qui habitent dans le NRA ^^

Free participe activement à la fracture numérique, qu on se le dise  :x

 

Ecoeurant et écoeuré

Modifié par Ricardo37
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour zgezou, 

En faisant le  suivi de votre  ticket, un test  de position a  été commandé et  les  conclusions  de  cet  test  indiquent une  anomalie   chez  vous à    environ 2202 m.

Cela implique  une  intervention chez  vous. De ce  fait, pourrais-je avoir  vos  disponibilités d'ici la  fin  du mois ? 

Bonne  journée.

Noreto,

 

j'attend toujours que l'on me contacte pour fixer un rendez-vous mais je crois que j'attend pour rien.

 

Je me demande vraiment si quelqu'un sur ce forum fait vraiment partie de la société FREE.

 

Une seule personne pour gérer des milliers et des milliers de problèmes. Ce site n'est que du vent.

Invité 1382740323
Posté(e)

tu t'est jamais dit que le samedi et dimanche la plupart ne travail pas ???

 

enfin je dit sa je dit rien hein :D

Invité 1382740323
Posté(e)
Je me demande vraiment si quelqu'un sur ce forum fait vraiment partie de la société FREE.

 

Une seule personne pour gérer des milliers et des milliers de problèmes. Ce site n'est que du vent.

pour rappel ce forum n'est pas le forum de FREE

 

ce forum est le forum de http://www.free-reseau.fr/ à la base

 

Free-reseau c'est un site avec une carte et pleins d'autres options que je laisse découvrir ;)

 

Sur free-reseau, tu peu voir maintenances et pannes Free dans toute la france sur la carte :good:

 

Quand j'ai pu le net !!! je prend direct mon iphone 4s et je vais sur free-reseau voir la carte :P

 

aulieu de démonter toute la cabbane, mes prises T, et rebooter 100 fois ma box je prend mon 4s :D

 

On peu donc déduire que free-reseau est un bon site (en plus c'est bien présenté, pas de pubs à la con et pas vérolé) et ton message doit vachement faire plaisir au créateur de ce site et forum d'avoir créer un forum d'entraide (car ici c'est un forum d'entraide et pas le forum de Free avec des techniciens à l'écoute) et lire ce genre de commentaire sur son forum sa doit l'encourager et sa doit lui donner envie de contunier ;) Sa doit faire plaisir aussi à NORETTO qui travaille apperement chez FREE et consacre du temps avec des gens parfois malpoli ou très mal luné ou impatient (il à des horaires de travail et une vie aussi et son week end) c'est un être humain qui bosse chez FREE, c'est pas un chien qui doit vous délivrer de l'internet.

 

ps: éviter de critiquer quand la raison de critique n'est pas fondé ;)

  • 1 mois après...
Posté(e)

La critique est très bien fondée.

 

En attendant, je suis parti.

Chez Bouygues, le problème s'est réglé en une semaine, je me suis inscris, reçu le matériel et cela a marché du premier coup.

 

Byebye FREE.

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