Ben comme escompté pas d'appel de la part de Free donc je me suis permis d'appeler le 3244 pour avoir quelques nouvelles et la réponse était hallucinante : on ne sait pas ce qu'il y a Après test de position négatif, un Gamot négatif, plusieurs périodes d'observation on ne sait pas d'où vient le problème (pas de FT pas de Free pas de chez moi) en fait ça doit être un mystère de Noël Mais sans se démonter, le technicien le dit qu'il va falloir patienter encore 72 heures pour qu'on envisage de faire autre chose (mais quoi ça il ne le sait pas) mais il faut attendre Attendre ça fait 2 mois que je fais que ça et rien n'avance, rester chez Free n'est plus possible pour moi, je veux avoir de la télé du téléphone pour ma famille pour Noël Alors c'est avec beaucoup de regrets qu'aujourd'hui je résilie mon abonnement Free Peut être un jour je reviendrai quand tout ces soucis seront réglés Malgré tout je remercie les techniciens qui ont fait ce qu'ils ont pu et je dis au revoir a Free