Lochiel Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 (modifié) Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai souscrit à free, et voilà 2 mois que j'attend une solution à mon problème. Depuis le début la free se redémarre toute seule et la télévision saccade, les reboot sont tellement régulier que maintenant elle reboot tout les 10 sec, et même des fois elle redémarre pendant qu'elle redémarre. Quand elle ne fait plus ça, elle se met à faire un bruit de soufflerie continue, un vrai bouquant...Ceci dit quand elle est mode souffleuse, elle ne reboot plus, mais la on ne peut plus enregistrer la télévision, la nuit on entend que ça, et depuis peu la connexion est si faible que j'ai l'impression de retourner au 56k. J'ai appeler la hotline plusieurs fois en précisant que la free vu le bruit qu'elle fait devrai avoir un problème, et qu'il faudrai peut être la changé....mais la on me répond à chaque fois que ça peux venir de la ligne ! Un technicien est venu à la maison...ça n'a rien fait ! Un technicien est aller inspecté les lignes extérieur et ça n'a rien fait...A chaque on me fait le coup et free à l'audace de clore mes tickets incidents ! Donc à quand free ça se bouger à réparer ce problème ?? Sûrement pcq j'ai souscrit à une offre promo !? Mais je vous rassure, comptez pas sur moi pour payer plein pot à la fin de la promo si c'est pour avoir un service aussi déplorable !!!! Changez moi cette foutu box !!! Modifié le 3 août 2018 par Lochiel Citer
Chre Posté(e) le 5 août 2018 Signaler Posté(e) le 5 août 2018 Bonjour toutes et tous, Bonjour @Lochiel Que dis ton suivi d'incident dans ta console de gestion ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.