Go Fast Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Posté(e) le 23 mai 2018 Bonjour. Mon compte mail reçoit énormément de spam en ce moment. Je voudrais créer des filtres pour les éliminer. Malheureusement quand je me connecte à l'interface web RoundCube et que je tente d'accéder à l'onglet de création de filtre, j'obtiens ce message d'erreur: Impossible de se connecter au serveur sieve Le problème est reproductible avec trois navigateurs différents: Safari, Chrome et Firefox. L'activation ou la désactivation du plug-in NoScript ne change rien. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment remédier à ça, je lui en serais très reconnaissant. En parcourant le forum j'ai trouvé d'autres personnes confrontées au même problème mais aucune solution. Voici les fils de discutions pour reference: Filtres avec Round Cube Roundcube paramétrage filtre impossible Problème avec les filtres roundcube ? Citer
PatMau Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Posté(e) le 23 mai 2018 Bonjour, Est-ce que votre messagerie a été basculée sous zimbra (même si vous utilisez Rouncube)? Cordialement Citer
Go Fast Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2018 Comme j'utilise mon mail en pop3, j'avais un peu oublié cette histoire de changement de webmail. Donc, oui, j'avais effectivement fait la migration vers Zimbra. Je viens de me connecter à l'interface web de Zimbra et là je peux créer des filtres. Problème résolu. Merci beaucoup PatMau. Citer
toto23 Posté(e) le 31 mai 2022 Signaler Posté(e) le 31 mai 2022 Aujourd'hui, de multiples fils de discussion montrent qu'on ne peut plus basculer sur zimbra. Et toujours "impossible de se connecter au serveur sieve". Donc on est bloqué, free n'assure plus le service Citer
Chre Posté(e) le 31 mai 2022 Signaler Posté(e) le 31 mai 2022 *Bonjour* @toto23 Merci de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Il n'est pas utile de déterrer un sujet vieux de plus de 4 ans. Les deux sujets ne sont pas liés. Les migrations vers Zimbra sont rouvertes à priori, et l'erreur "sieve" correspond généralement à une panne temporaire du serveur qui héberge tes mails. Ouvre un nouveau sujet si tu as besoin d'investiguer là-dessus, merci. Citer
Messages recommandés