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Désynchronisations Freebox v5 toutes les minutes


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Bonjour à tous

 

Comme beaucoup d'autres personnes, je souffre de désynchronisations intempestives de ma freebos v5 depuis le 02/09/13.

Tous les tests habituels (cable, hard reboot,....) ont été effectués et n'ont pas solutionner le problème.

Je vais ouvrir un ticket ce soir en rentrant à la maison mais en attendant merci pour votre aide potentielle.

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Voir mon sujet de ce jour, c'est un bug suite à une mise à jour des softs des DSLAM... Vérifiez si d'autres abonnés FREE de votre quartier on le même problème (par exemple en regardant l'apparition et la disparition des spots WiFi "FREE-WIFI"). Si c'est le cas, dite le au technicien afin qu'il ne perde pas de temps à vous raconter des salades sur des délais d'observation de la ligne....

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Salut

 

Appel d'un technicien Free vendredi 13 pour prise de rdv la semaine suivante.

Etant dans l'incapacité d'être dispo pour ce rdv, je suis dans l'attente d'une autre proposition.

J'en ai profité pour poser qques questions au technicien qui était très courtois par ailleurs :

Pour lui le problème n'est pas national car il n'a pas d'autre ticket ouvert pour ce genre d'incident !!!

Je lui est quand même fait part du nombre de post à ce sujet sur différents forums mais non !

Je lui ai aussi précisé qu'il y avait des travaux entre le NRA et mon domicile qui pourrait être la cause du problème.

 

Par contre je n'arrive pas à me connecter en freewifi ?

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  • 2 weeks later...

Salut à tous

 

Retour aux désynchro chaque 94s depuis samedi 5 octobre.

 

J'ai eu le droit de profiter de mon accès haut débit et de tous les services pendant 2 semaines, soit 50% du mois donc ma facture va surement être diminuée de 50 % ?!?!?!

 

Ticket toujours ouvert mais on ne me contacte plus.

 

Merci Free de nous cacher la vérité par rapport à ce problème et de nous inviter à patienter ....

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Merci Noreto

 

Toujours dans l'attente d'un appel ou de quoi que ce soit .......

 

Pourquoi ne pas admettre qu'ils font quelquechose sur les lignes dans le but d'améliorer les débits ou je ne sais quoi ?

La pilule aurait surement moins de mal a passer !!!

 

Pour ma part, je compte contacter les associations de consommateurs et peut être bloquer les prélèvements suivant l'évolution.

Parce que je veux bien payer mais quand même.

 

On verra bien .......

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Salut à tous

 

Toujours rien de nouveau et toujours pas de nouvelles !!!

 

Nous sommes le 25 octobre donc quasimment bientôt 2 mois.

J'ai pris contact avec mon assistance juridique et j'attends leur retour.

Je vais envoyer un courrier à l'ARCEP.

Ma femme ne peut plus travailler de la maison (2 jours par semaine) et à reçu des remontrances de sa direction.

 

Merci Free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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  • 2 weeks later...

Merci Noreto

 

Toujours dans l'attente d'un appel ou de quoi que ce soit .......

 

Pourquoi ne pas admettre qu'ils font quelquechose sur les lignes dans le but d'améliorer les débits ou je ne sais quoi ?

La pilule aurait surement moins de mal a passer !!!

 

Pour ma part, je compte contacter les associations de consommateurs et peut être bloquer les prélèvements suivant l'évolution.

Parce que je veux bien payer mais quand même.

 

On verra bien .......

Bonjour Sitous,

moi aussi j'ai songé à ne pas payer & à déposer la somme sur un compte bloqué.

Mais contrairement à un loyer ou dans ce cas tu ne risques pas l'expulsion, FREE au contraire va interrompre complètement le service.

Ils sont vraiment intouchables, & tu es coincé avec le net, le téléphone & la télé (parfois avec chaînes payantes) qui ne fonctionnent pas.

Avec le loyer par exemple tu as un gros moyen de pression, avec FREE tu perds à tous les coups.

De quoi rager !!!!!

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