Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Sitous

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5

Sitous's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Toujours aucune amélioration et toujours aucune nouvelle. Ticket toujours ouvert. 2 mois que cela dure. Courrier recommandé à Free qui va partir demain.
  2. Salut à tous Toujours rien de nouveau et toujours pas de nouvelles !!! Nous sommes le 25 octobre donc quasimment bientôt 2 mois. J'ai pris contact avec mon assistance juridique et j'attends leur retour. Je vais envoyer un courrier à l'ARCEP. Ma femme ne peut plus travailler de la maison (2 jours par semaine) et à reçu des remontrances de sa direction. Merci Free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  3. Bonjour Toujours pas de nouvelle de qui que ce soit .................... Et toujours rien ne marche .................................
  4. Merci Noreto Toujours dans l'attente d'un appel ou de quoi que ce soit ....... Pourquoi ne pas admettre qu'ils font quelquechose sur les lignes dans le but d'améliorer les débits ou je ne sais quoi ? La pilule aurait surement moins de mal a passer !!! Pour ma part, je compte contacter les associations de consommateurs et peut être bloquer les prélèvements suivant l'évolution. Parce que je veux bien payer mais quand même. On verra bien .......
  5. Salut à tous Retour aux désynchro chaque 94s depuis samedi 5 octobre. J'ai eu le droit de profiter de mon accès haut débit et de tous les services pendant 2 semaines, soit 50% du mois donc ma facture va surement être diminuée de 50 % ?!?!?! Ticket toujours ouvert mais on ne me contacte plus. Merci Free de nous cacher la vérité par rapport à ce problème et de nous inviter à patienter ....
  6. Salut GAMOT demandé le 20 septembre avec retour en STT le 25. Par contre depuis le 23, plus de désynchronisations. Rdv technicien annulé en espérant que cela ne me porte pas la poisse .....
  7. Salut Rdv pris pour vendredi 27 (pour pas grand chose je pense). Toujours pb de connexion à freewifi
  8. Salut Appel d'un technicien Free vendredi 13 pour prise de rdv la semaine suivante. Etant dans l'incapacité d'être dispo pour ce rdv, je suis dans l'attente d'une autre proposition. J'en ai profité pour poser qques questions au technicien qui était très courtois par ailleurs : Pour lui le problème n'est pas national car il n'a pas d'autre ticket ouvert pour ce genre d'incident !!! Je lui est quand même fait part du nombre de post à ce sujet sur différents forums mais non ! Je lui ai aussi précisé qu'il y avait des travaux entre le NRA et mon domicile qui pourrait être la cause du problème. Par contre je n'arrive pas à me connecter en freewifi ?
  9. Bonjour Toujours pas de nouvelles ..... En attendant je continue de payer mon abonnement pour ne pas pouvoir regarder la télé, pas pouvoir téléphoner et pas pouvoir surfer. Merci !!!
  10. Bonjour à tous Comme beaucoup d'autres personnes, je souffre de désynchronisations intempestives de ma freebos v5 depuis le 02/09/13. Tous les tests habituels (cable, hard reboot,....) ont été effectués et n'ont pas solutionner le problème. Je vais ouvrir un ticket ce soir en rentrant à la maison mais en attendant merci pour votre aide potentielle.
×
×
  • Créer...