Hoax187 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjour Depuis lundi 2 septembre , ma freebox se désynchronise toutes les minutes, donc rien n'est envisageable via internet,et donc pas de télé, pas de phone et encore moins d'internet..;J'ai contacté tous les jours le service technique , qui s'évertue à me répéter le même speech à chaque fois.... donc cela fait 5 jours et silence radio.... qu'est ce que je peux faire Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour Hoax187, Le ticket que vous avez ouvert indique que votre dysfonctionnement est lié au service télé. Dans tous les cas, le ticket a bien été pris en compte. Le traitement suit sont cours. Il faut simplement patienter. Nous vous tiendrons informé des résultats des tests qui sont en cours de réalisations.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoax187 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 le ticket concernant le service télé est caduque, j'ai une déco reco toute les minutes , et ca dure depuis 10 jours étant donné que le ticket a été ouvert le 02/09, et que nous sommes aujourd'hui le 12/09.Et toujours rien.;;; pas d'info pas de nouvelles.;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumynale Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonjour, Idem depuis le 16/08.Le 30/08, un technicien de free est passé. Le 09/09, FT a renvoyé un GAMOT STT.Que se passe-t-il maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumynale Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Je ne vois pas dans mon profil où mettre mon numéro de tél. Alors si quelqu'un peut m'expliquer la suite des évènements après la vérification infructueuse de FT : 09 52 68 08 74.Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoax187 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 toujours rien, il semblerait qu'une volonté de ne pas résoudre les problèmes et d'attendre que les gens aillent voir ailleurs soit la politique établie.M'en vais faire de la pub pour Free moi.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoax187 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ligne téléphonique : Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total NRA : ELB76 Longueur : 1226 mètres Affaiblissement : 18 dB Votre adresse IP/masque : Votre préfixe IPv6 Passerelle (gateway) : 78.220.58.254 Votre numéro de téléphone Freebox est le Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision. Ben non vu que ca ne fonctionne pas depuis le 2 septembreet qu'un ticket a été ouvert à cette date. 02/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 02/09/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 02/09/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/08/2013 a été fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumynale Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour Noreto, J'aurais 2 questions à vous poser :1°) dans mon ticket incident dans mon compte, j'avais précédemment un retour GAMOT STT en date du 09/09/2013. Et depuis ce retour GAMOT STT, est daté du 14/09/2013. Le premier ayant disparu...Quelle explication? 2°) Dans mon suivi du ticket incident au 3244, il est dit qu'un rendez-vous est fixé, qu'il ne peut être modifié, qu'il faut absolument être là sous peine que toute la procédure ne recommence... Au 3244, ou par tchat, personne ne me peut dire la date de ce rendez-vous... J'avoue que là je commence à perdre patience et mon latin aussi...Si vous pouvez m'éclairer... Bonjour Hoax187, Le ticket que vous avez ouvert indique que votre dysfonctionnement est lié au service télé. Dans tous les cas, le ticket a bien été pris en compte. Le traitement suit sont cours. Il faut simplement patienter. Nous vous tiendrons informé des résultats des tests qui sont en cours de réalisations.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour lumynale,Désolé pour le temps de réponse. 1°) dans mon ticket incident dans mon compte, j'avais précédemment un retour GAMOT STT en date du 09/09/2013. Et depuis ce retour GAMOT STT, est daté du 14/09/2013. Le premier ayant disparu...Quelle explication? En principe lorsqu'un Gamot est demandé, un mail vous ait adressé automatiquement. Ensuite, un autre mail vous ait envoyé avec le résultat du Gamot. Il s'agit du même Gamot (09/09/2013 et 14/09/2013). Il y a eu en fait deux vérifications de faites ( une sur la boucle locale et l'autre sur le répartiteur) d'où les deux code retour : STT.Ensuite d'autres Gamot d’expertise envoyés le 19/09/2013 et le 28/09/2013 avec un code retour RET en date du 02/10/2013 ont permis d'améliorer la qualité de la boucle locale. 2°) Dans mon suivi du ticket incident au 3244, il est dit qu'un rendez-vous est fixé, qu'il ne peut être modifié, qu'il faut absolument être là sous peine que toute la procédure ne recommence... A la suite de la demande Gamot d'expertise, un rendez-vous devrait être fixé par l'opérateur historique raison pour laquelle nous n'avions pas pu vous communiquer de date.Ceci dit, après vérifications de vos logs, il semble que le dysfonctionnement ait été résolu. Vous nous le confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumynale Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Effectivement, cela marchait. Merci à vous avec beaucoup de retard.Depuis mardi, à nouveau en vrac... Mercredi, visite du technicien. C'est reparti pour un tour... C'est vraiment pénible et quand je vois tous ceux qui ont quitté free pour orange, j'hésite... Je vais laisser un mois à free pour réparer. Par contre cet été les pannes étaient sur des phases de 2mn, là c'est 74 secondes pour tout le monde. Comment expliquer cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumynale Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonjour Noreto,Je commence par être lassée de ces dysfonctionnement et surtout je suis noyée par toutes les infos que l'on peut obtenir au 3244, ou lire sur les forums.Est-ce un problème général et faut-il attendre une mise à jour de la Freebox pour résoudre ces problèmes de désynchronisation? Et là on m'a dit que cela pouvait être très long...Est-ce un problème de parafoudre?Est-ce un problème de la ligne?Par ailleurs j'ai reçu un mail le 10/12 "Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour."et le lendemain "Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée."Je ne voudrais pas quitter free pour ne pas changer de tél ni mes adresses email, mais je voudrais un service qui marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnio Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Salut moi le Tech est passé hier au dslam il ma débranché 5mn surement pour les test , puis est reparti s'en même passé chez moi résultat toujours le même problème et sur mon assistance : aucune anomalie détecter ont s'engage a poursuivre blabla ca doit être surement moi qui débranche le câble FT toute les 1mn14 ... j'ai vue la voiture du Tech au dslam ,ci j'avais su je me serait arrêter pour lui dire de viré ce putian de parafoudre qui fou la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clau2 Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) Je ne voudrais pas quitter free pour ne pas changer de tél ni mes adresses email, mais je voudrais un service qui marche... Bonjour,j'ai conservé mon numéro de téléphone, il suffit de demander la portabilité du numéro,et sauf erreur, vérifier tout de même, tu peux conserver ton adresse mail. Pour l'adresse mail, j'ai trouvé ceci : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=231325 Modifié le 14 décembre 2013 par Clau2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés