Ligne téléphonique :
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : ELB76
Longueur : 1226 mètres
Affaiblissement : 18 dB
Votre adresse IP/masque :
Votre préfixe IPv6
Passerelle (gateway) : 78.220.58.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Ben non vu que ca ne fonctionne pas depuis le 2 septembreet qu'un ticket a été ouvert à cette date.
02/08/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
02/09/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/09/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/08/2013 a été fermé.
toujours rien, il semblerait qu'une volonté de ne pas résoudre les problèmes et d'attendre que les gens aillent voir ailleurs soit la politique établie. M'en vais faire de la pub pour Free moi.;
le ticket concernant le service télé est caduque, j'ai une déco reco toute les minutes , et ca dure depuis 10 jours étant donné que le ticket a été ouvert le 02/09, et que nous sommes aujourd'hui le 12/09. Et toujours rien.;;; pas d'info pas de nouvelles.;;;
Bonjour J'ai exactement le même problème depuis le 02/09, le ticket est ouvert le même jour et depuis rien silence radio , et la deco reco est toutes les minutes sans interruption, Pas même une petite amélioration, ni d'information de la part de free et sur le, suivi de ticket, rien aucune info....
Bonjour Depuis lundi 2 septembre , ma freebox se désynchronise toutes les minutes, donc rien n'est envisageable via internet,et donc pas de télé, pas de phone et encore moins d'internet..; J'ai contacté tous les jours le service technique , qui s'évertue à me répéter le même speech à chaque fois.... donc cela fait 5 jours et silence radio.... qu'est ce que je peux faire Merci