jeclatano Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 Bonjour, Ancien abonné freesbee/tiscali/alice/free, je continue d'utiliser comme mail principal une adresse en freesbee.fr, migrée sous zimbra depuis pas mal de temps. Jusqu'à mardi, tout allait pour le mieux. Depuis mardi après midi, plus moyen d'accéder à mes mails, que ce soit par le webmail zimbra, ou sur le serveur pop3 pop.free.fr. Le message renvoyé est 'login ou mot de passe invalide". Aucun changement de ma part pourtant, et ce n'est pas non plus un problème d'inactivité puisque j'utilise cette boite mail quotidiennement. N'étant plus abonné free, impossible de me connecter à un espace abonné pour voir ce qui se passe. J'ai essayé depuis chez ma mère, sur son compte free, de rattacher mon compte mail, mais là encore impossible => même message d'erreur. Dernière chose, si j'essaie d'envoyer un mail sur cette adresse, j'ai en retour le message : '400 4.4.7 message delayed' Pouvez-vous m'aider, d'une façon ou d'une autre? C'est ma seule adresse mail, utilisée depuis près de 20 ans, autant dire que sa perte serait un gros embarras pour moi! L'adresse en question est : jerome.faure3@freesbee.fr Merci d'avance. 1 Citer
jeclatano Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 Bonjour, Problème résolu pour moi! Un premier mail à recupcompte@free.fr m'a permis d'avoir confirmation que mon compte mail était verrouillé par le service abuse. J'ai donc suivi la procédure décrite ici : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Le service abuse a alors débloqué mon compte pour une durée limitée, le temps que je puisse modifier le mot de passe. Si cela peut servir à d'autres dans la même situation... Citer
Didier Andre Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Posté(e) le 24 juin 2019 bonjour je cherche la configuration de courrier sortant car viens de passer chez corriolis merci Citer
mecano91 Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Posté(e) le 24 juin 2019 bonjour je cherche la configuration de courrier sortant car viens de passer chez corriolis merciSi vous avez une boîte free la configuration sortante smtp dépend de votre fournisseurs Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
lexi Posté(e) le 18 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2022 Hey salut les freebeetiens 🙂 Comme vous, j'ai été un ancien abonné de l'opérateur. Dans mes souvenirs, il proposait une offre de base et en cas de dépassement il y avait seulement un léger surplus. Et j'ai gardé mon mail freesbee mais j'ai perdu mon mot de passe. Il est enregistré sur mon compte Gmail, je recois donc toujours les mails mais par précaution, j'aimerais bien récupérer mon mot de passe. J'ai utilisé l'option mot de passe oublié mais je suis dans le même cas que @jeclatano, je ne suis pas chez Free. Or j'ai j'impression qu'il faut être chez Free pour récupérer le mot de passe. Le lien que j'ai utilisé : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl Citer
Chre Posté(e) le 24 février 2023 Signaler Posté(e) le 24 février 2023 Bonjour @lexi Tu peux regarder le procédure de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#boite_desactiv En particulier NOTA : Pour les autres comptes mails du groupe Free.fr Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.