Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jeclatano

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

jeclatano a gagné pour la dernière fois le 18 décembre 2022

jeclatano a eu le contenu le plus aimé !

jeclatano's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Problème résolu pour moi! Un premier mail à recupcompte@free.fr m'a permis d'avoir confirmation que mon compte mail était verrouillé par le service abuse. J'ai donc suivi la procédure décrite ici : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Le service abuse a alors débloqué mon compte pour une durée limitée, le temps que je puisse modifier le mot de passe. Si cela peut servir à d'autres dans la même situation...
  2. Bonjour, Ancien abonné freesbee/tiscali/alice/free, je continue d'utiliser comme mail principal une adresse en freesbee.fr, migrée sous zimbra depuis pas mal de temps. Jusqu'à mardi, tout allait pour le mieux. Depuis mardi après midi, plus moyen d'accéder à mes mails, que ce soit par le webmail zimbra, ou sur le serveur pop3 pop.free.fr. Le message renvoyé est 'login ou mot de passe invalide". Aucun changement de ma part pourtant, et ce n'est pas non plus un problème d'inactivité puisque j'utilise cette boite mail quotidiennement. N'étant plus abonné free, impossible de me connecter à un espace abonné pour voir ce qui se passe. J'ai essayé depuis chez ma mère, sur son compte free, de rattacher mon compte mail, mais là encore impossible => même message d'erreur. Dernière chose, si j'essaie d'envoyer un mail sur cette adresse, j'ai en retour le message : '400 4.4.7 message delayed' Pouvez-vous m'aider, d'une façon ou d'une autre? C'est ma seule adresse mail, utilisée depuis près de 20 ans, autant dire que sa perte serait un gros embarras pour moi! L'adresse en question est : jerome.faure3@freesbee.fr Merci d'avance.
×
×
  • Créer...