Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mail freesbee inaccessible depuis 4 jours


Messages recommandés

Bonjour,

Ancien abonné freesbee/tiscali/alice/free, je continue d'utiliser comme mail principal une adresse en freesbee.fr, migrée sous zimbra depuis pas mal de temps.

Jusqu'à mardi, tout allait pour le mieux. Depuis mardi après midi, plus moyen d'accéder à mes mails, que ce soit par le webmail zimbra, ou sur le serveur pop3 pop.free.fr. Le message renvoyé est 'login ou mot de passe invalide". Aucun changement de ma part pourtant, et ce n'est pas non plus un problème d'inactivité puisque j'utilise cette boite mail quotidiennement.

N'étant plus abonné free, impossible de me connecter à un espace abonné pour voir ce qui se passe.

J'ai essayé depuis chez ma mère, sur son compte free, de rattacher mon compte mail, mais là encore impossible => même message d'erreur.

Dernière chose, si j'essaie d'envoyer un mail sur cette adresse, j'ai en retour le message : '400 4.4.7 message delayed'

Pouvez-vous m'aider, d'une façon ou d'une autre? C'est ma seule adresse mail, utilisée depuis près de 20 ans, autant dire que sa perte serait un gros embarras pour moi!

L'adresse en question est : jerome.faure3@freesbee.fr

Merci d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu pour moi!

Un premier mail à recupcompte@free.fr m'a permis d'avoir confirmation que mon compte mail était verrouillé par le service abuse.

J'ai donc suivi la procédure décrite ici : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Le service abuse a alors débloqué mon compte pour une durée limitée, le temps que je puisse modifier le mot de passe.

Si cela peut servir à d'autres dans la même situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 ans après...

Hey salut les freebeetiens 🙂

Comme vous, j'ai été un ancien abonné de l'opérateur. Dans mes souvenirs, il proposait une offre de base et en cas de dépassement il y avait seulement un léger surplus.

Et j'ai gardé mon mail freesbee mais j'ai perdu mon mot de passe. Il est enregistré sur mon compte Gmail, je recois donc toujours les mails mais par précaution, j'aimerais bien récupérer mon mot de passe.

 

J'ai utilisé l'option mot de passe oublié mais je suis dans le même cas que @jeclatano, je ne suis pas chez Free. Or j'ai j'impression qu'il faut être chez Free pour récupérer le mot de passe.

Le lien que j'ai utilisé : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour @lexi

Tu peux regarder le procédure de JC_ET (merci à lui) :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#boite_desactiv

En particulier NOTA : Pour les autres comptes mails du groupe Free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...