Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de Synchronisation


Dievan

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme beaucoup de gens ici et ailleurs, j'ai depuis le 1 Septembre 2013, une perte de synchronisation récurrente. J'ai réussi tant bien que mal à joindre la hotline et ouvrir un ticket, hors après un rdv validé pour ce mercredi ou j'étais disponible toute la journée, j'ai recontacté free il y a une heure pour dire que le problème empiré et que le technicien n'était toujours pas là, et à ma grande surprise le rdv a été annulé sans que ce soit à ma demande et sans m'avertir, de plus maintenant on me signal un rdv au 16 voir 24 Septembre sans confirmation réelle. 

 

Je souhaite savoir quand est-ce qu'un technicien va venir ???

Je veux savoir pourquoi mon rdv a été annulé ??

 

Merci d'avance.

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dievan,

 

Je souhaite savoir quand est-ce qu'un technicien va venir ???

 

Si vous refuser les  dates qu'on vous  propose déjà,  c'est  sûr que le  technicien ne viendra pas.

 

Je veux savoir pourquoi mon rdv a été annulé ??

 

Il n'y a pas de  trace  de  ce  rendez-vous  sur  le  dossier,  probablement une  incompréhension  avec  le  conseiller lors de votre  contact. Toujours  est-il  que vous pouvez  prendre   un  rendez-vous à la date  que  vous  souhaitez  conformément à  la  disponibilité  des  techniciens  en  vous  rendant  sur le mail qui vous a  été  adressé. Un lien s'y  trouve  pour cela.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dievan,

Votre  ligne a  été  mise  en observation  depuis  ce  jour.  il vous ait  demandé  de ne pas  redémarrer  la  Freebox pendant  cette observation. J'ai relancé afin qu'on puisse vous planifier   le rendez-vous  en    cas de nécessité. Merci de  rester  joignable.

Je  reste  disponible  en cas de besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Noreto,

 

A ce jour nous sommes le 22 Septembre, aucun technicien n'est venu malgré mes disponibilités données une fois de plus, j'ai dû téléphoner de nouveau au 3244 le 18 Septembre pour dire que personne n'est venu et que le problème est de pire en pire et que je ne peux pas continuer à attendre éternellement et me faire balader en permanence. La personne m'a dit vous inquiétez pas je m'en occupe et avec moi ça va aller vite je vous le promet hors toujours pas de nouveau rendez-vous et aucune information sur ma ligne. 

 

Je ne vous cache pas que je commence à regarder à la concurrence car je trouve ça scandaleux, moi qui pourtant prêche pour Free dans mon entourage, et ayant les forfaits mobiles etc...

 

Je me tourne vers vous en dernier recours avant envoi de ma lettre de résiliation car là stop nous n'en pouvons plus.

 

Merci d'avance de me dire exactement ce qu'il y a sur notre ligne, ce qui est en cours et combien de temps ça va durer, en fonction je verrais.

Modifié par Dievan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que le service technique ne répond que par un silence profond !! Personne parle de ce problème qui touche de plus en plus de client et que l'on se moque ROYALEMENT de nous Avant de résilier j'avais un ticket ouvert depuis le 6/9 sans AUCUNE information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends même si je remarque que je suis plus patient étant donné que le problème réel à commencé depuis le 28 ou 29 Août.

Ce qui me dérange le plus est un RDV validé avec le technicien de Free le 5/6 septembre annulé sans m'avertir et sans que ce soit ma demande et depuis je suis obligé d'appeler au moins 1 fois par semaine en disant encore et toujours la même chose pour mes disponibilités mais rien ne change.

Oui je commence à être d'accord avec ce que tu dis, je crois qu'il y a un foutage de gueule derrière ça car là ce n'est plus acceptable, donc certes les propositions sont alléchantes mais le SAV est une vraie catastrophe, même si je sais que certains essayent de faire du mieux qu'ils puissent.

 

J'attends de voir ce que Noreto va me dire sur ma ligne avant de prendre la décision finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le 24/09, 12h05, le 3244 qui me téléphone pour me demander encore et toujours la même chose:

 

Free - "Bonjour, je suis le technicien de chez Free je vous téléphone concernant votre problème de débit"

Moi - "Si vous avez lu mon dossier et vu mon problème, ce n'est pas le débit qui me dérange le plus, c'est la perte de syncro"

 

Free - "Oui mais pour réparer tout ça j'ai besoin de connaître vos disponibilités"

Moi - (Un brin dubitatif) "Est-ce que votre technicien va pouvoir réparer le problème, car pour info le problème date du 28/08, j'ai eu 7 techniciens au téléphone, mais incapable de me dire d'ou vient le problème, donc bon comprenez moi, je me pose la question de savoir si je dois attendre encore une fois un RDV qui ne vient jamais, qui s'annule ou qui n'aboutira à rien!"

 

Free - "Je suis désolé si vous n'avez pas de réponse de chez nous depuis ce temps mais votre ligne était en observation (Mouahahah)

Moi - "A d'autres s'il vous plaît, je vois ce qu'il se passe sur la toile et je ne suis pas le seul dans ce cas, donc pour être honnête, pensez-vous que ce soit réparable, car 1 mois d'observation je n'y crois pas, soit vous me dites ce que l'on vous oblige à dire alors que vous savez réellement ce qu'il y a ou alors vous vous fichez de moi, vous aussi"

 

Free - "Non moi perso, je ne sais pas d'ou vient le réel problème, mais je ne vous cache pas qu'en ce moment ce genre de problème fait qu'il n'est pas toujours réparable"

Moi - "Ah enfin que je sache, donc je fais quoi là, je vais ailleurs ou quoi là"

 

Free - "Bey déjà validez un jour avec moi et dès que vous verrez le Tech, il vous dira honnêtement et vous verrez en fonction"

Moi - "Ok pas de soucis, j'ai attendu 1 mois je peux attendre 1 semaine de plus, mais si je n'ai pas de confirmation encore une fois de rendez-vous ou autre c'est réclamation et résiliation"

 

Free - "Pas de soucis monsieur, je vous envois les confirmations comptez sur moi"

 

Voilà le récit de cette conversation ou enfin après 1 mois, certains assument et vont contre cette nouvelle manière de Free à prendre ses abonnés pour des cons, oui M. NIEL vous proposez des prix attractifs, mais vous avez l'un des SAV les plus long des FAIs en France, dommage.

 

 

PS: Pour la petite histoire, j'ai reçu enfin une confirmation pas mail et texto s'il vous plaît ^^ de ce rendez-vous le mercredi 2 octobre entre 10h et 12h.

Je tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dievan, 

Je  vous le  reconfirme à mon  tour :

SMS envoyé le 2013-09-25 Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le mercredi 02 entre 16 h et 18 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.

Voilà le récit de cette conversation ou enfin après 1 mois, certains assument et vont contre cette nouvelle manière de Free à prendre ses abonnés pour des cons, oui M. NIEL vous proposez des prix attractifs, mais vous avez l'un des SAV les plus long des FAIs en France, dommage.

 

 

Je  comprends  votre  désappointement, mais je  tiens à vous  signaler que  nous avons  été N°1 du Service  Client  en France.

http://www.universfreebox.com/article/20980/Free-operateur-N-1-de-la-satisfaction-client-pour-le-4eme-trimestre-consecutif 

 

Pour  ce qui concerne  votre  dysfonctionnement, c'est  juste une  question de temps. Ça  va se résoudre d'ici peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto, 

 

Comme vous le dîtes, vous AVEZ été numéro 1 et je doute que Free revienne en haut de ce classement vu la lenteur ou vont les choses, il faut tout de même admettre qu'attendre 1 mois pour un rendez-vous c'est plus que limite et je passe les détails, en revanche, heureusement qu'il y a un minimum de gens sérieux comme vous pour nous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je fais partie du groupe "désynchonisation 1mn14" depuis le 13/08 avec petits retours, au service payé, par intermittence...

Et pas de nouvelle, à par Noreto qui fait son possible pour nous faire patienter.

 

Aucun RV technicien proposé,  RIEN de Rien,  pas d'appel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour Dievan, 

Le  dysfonctionnement  est résolu  depuis le 09/10/2013.  Aucune désynchronisation depuis le  06/10. Tout  semble  bien fonctionner à en  croire  vos logs  de connexion.

J'espère  que  vous nous le confirmerez ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...