Aujourd'hui le 24/09, 12h05, le 3244 qui me téléphone pour me demander encore et toujours la même chose: Free - "Bonjour, je suis le technicien de chez Free je vous téléphone concernant votre problème de débit" Moi - "Si vous avez lu mon dossier et vu mon problème, ce n'est pas le débit qui me dérange le plus, c'est la perte de syncro" Free - "Oui mais pour réparer tout ça j'ai besoin de connaître vos disponibilités" Moi - (Un brin dubitatif) "Est-ce que votre technicien va pouvoir réparer le problème, car pour info le problème date du 28/08, j'ai eu 7 techniciens au téléphone, mais incapable de me dire d'ou vient le problème, donc bon comprenez moi, je me pose la question de savoir si je dois attendre encore une fois un RDV qui ne vient jamais, qui s'annule ou qui n'aboutira à rien!" Free - "Je suis désolé si vous n'avez pas de réponse de chez nous depuis ce temps mais votre ligne était en observation (Mouahahah) Moi - "A d'autres s'il vous plaît, je vois ce qu'il se passe sur la toile et je ne suis pas le seul dans ce cas, donc pour être honnête, pensez-vous que ce soit réparable, car 1 mois d'observation je n'y crois pas, soit vous me dites ce que l'on vous oblige à dire alors que vous savez réellement ce qu'il y a ou alors vous vous fichez de moi, vous aussi" Free - "Non moi perso, je ne sais pas d'ou vient le réel problème, mais je ne vous cache pas qu'en ce moment ce genre de problème fait qu'il n'est pas toujours réparable" Moi - "Ah enfin que je sache, donc je fais quoi là, je vais ailleurs ou quoi là" Free - "Bey déjà validez un jour avec moi et dès que vous verrez le Tech, il vous dira honnêtement et vous verrez en fonction" Moi - "Ok pas de soucis, j'ai attendu 1 mois je peux attendre 1 semaine de plus, mais si je n'ai pas de confirmation encore une fois de rendez-vous ou autre c'est réclamation et résiliation" Free - "Pas de soucis monsieur, je vous envois les confirmations comptez sur moi" Voilà le récit de cette conversation ou enfin après 1 mois, certains assument et vont contre cette nouvelle manière de Free à prendre ses abonnés pour des cons, oui M. NIEL vous proposez des prix attractifs, mais vous avez l'un des SAV les plus long des FAIs en France, dommage. PS: Pour la petite histoire, j'ai reçu enfin une confirmation pas mail et texto s'il vous plaît ^^ de ce rendez-vous le mercredi 2 octobre entre 10h et 12h. Je tiens au jus.