mohachko Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 bonjour, ma freebox V6 est bloquée à l'étape 2 depuis le mois de Juillet. conclusion: plus d'acces Internet / television et téléphone et l'abonnement coule avec les frais de service payé chaque mois. Un ticket est ouvert et depuis j'entends la même chose des techniciens de free: un test de positionnement ou vous serez bientot contacté par un technicien de free. sauf que cela fait plus de 6 semaines que cela dure et que le ras le bole s'installe. Je suis informaticien moi-même et j'ai besoin d'Internet pour travaillé. le test de positionnement est terminé depuis longtemps et je suis sûr que la concurrence n'attend que sa pour prendre la place de free. Je suis client Free depuis bientot 10ans et je n'ai jamais eu à me plaindre mais là il va falloir faire quelque chose. Si un client reste c'est qu'il est satisfait. Si un client attend plus 6 semaines pour retrouver ses services tout en continuant à payer son abonnement alors qu'il n'a aucun service c'est qu'il est satisfait aussi. Mais la satisfaction du client et la relation clientèle elle n'est pas acquise. Il faut l'entretenir. Alors j'espère vraiment avoir un retour rapidement sur ce ticket ouvert depuis le mois de Juillet!!!! SVP SVP SVP faites quelques choses... bougez-vous.. Merci car je suis à 2 doigts de changer de fournisseur et je suis sûr qu'en moins de 2 jours je retrouverai mes services. la concurrence n'attend que sa!!!!!! Merci Citer
cristab Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 on peu dire que tu est patient moi ils ont jysqua lundi soir pour valider un changement de la box dans le cas contraire je vais ailleur Citer
noreto Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour mohachko, Pourriez-vous me confirmer votre Nom et éventuellement votre numéro de ligne en message privé afin de retrouvé le bon dossier ? En attendant le résolution de votre dysfonctionnement, je vous rappelle que le service Free wifi est disponible et gratuit pour vos besoins les plus urgent. Cordialement. Citer
Pilou68 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 mohachko, moi c'est pareil depuis le 18 Juillet, suite à un orage, et PAS DE FREE WIFI (et oui, c'est la campagne...)... Bon courage... Citer
mohachko Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 Pilou68, je ne suis pas en campagne mais pas de free wifi non plus et quand j'en trouve les identifiants fournis lors de mon inscriptions ne marchent pas!!!! Tu en es ou dan ta procédure? tu as retrouver tes services? Citer
ellelaby Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 le courage n'est plus utile, de mon côté j'en suis à quasiment 30 jours de galère et aujourd'hui le technicien m'a posé un lapin. C'est nous les pigeons ça ne fait aucun doute.D'après vous, les frais de résiliation sont ils vraiment pris en charge chez un autre fournisseur? Comment s'assurer que Free rembourse bien le mois d'aout prélevé malgré le service inexistant? Citer
Pilou68 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 @mohachko... J'ai reçu ma box en échange aujourd'hui au boulot. Test vers 20H ce soir. Je croise les doigts... Il m'a JUSTE fallu tomber sur une personne qui comprenne le mot "ORAGE" dans mes phrases pour enfin déclencher la procédure déchange...après plus de 40 jours sans connexion........... Citer
noreto Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour mohachko, Merci pour la confirmation des éléments. Le GAMOT n'a pas permis de résoudre votre dysfonctionnement. Un autre rendez-vous a été planifié le mardi 10 Août entre 14 heures et 16 heures. Je suppose que vous êtes au courant vue qu'un SMS vous a été envoyé.A votre disposition.Cordialement. Citer
mohachko Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 @Noreto merci. J'ai bien reçu la confirmation du RDV pour le 10 Septembre. Toutefois je trouve cela curieux que le ticket GAMOT n'est pu résoudre mon probleme surtout que j'ai essayé toutes les prises téléphonique de mon logement et la Freebox Server reste bloqué sur le chenillard 2 pas de signal xdsl... cela me désespère car si Le pb n'est pas chez free, ni chez France Télécom cela veut dire que je suis parti pour un bon bout de temps sans Internet... Quand m^me bizarre car je suis en plein Strasbourg, dans un nouveau logement et le seul à avoir ce problème!!!!! Par contre j'ai branché la freebox server sur un autre accès Freebox et erreur 80. Je précise que la ligne fonctionne avec une autre Freebox mais pas la mienne. Le problème ne viendrait t'il pas de ma freebox tout simplement. A moins qu'il y ait une freebox spécifique par foyer!!!!!!! @Pilou68 Sa donne quoi avec ta nouvelle Freebox? La connexion est rétablie? Citer
noreto Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour mohachko, Toutefois je trouve cela curieux que le ticket GAMOT n'est pu résoudre mon probleme surtout que j'ai essayé toutes les prises téléphonique de mon logement et la Freebox Server reste bloqué sur le chenillard 2 pas de signal xdsl.. Le ticket Gamot est revenu en STT (Signalement Transmis à Tort ) comme vous le précise le mail. Par contre j'ai branché la freebox server sur un autre accès Freebox et erreur 80. Je précise que la ligne fonctionne avec une autre Freebox mais pas la mienne. Cela indique que la Freebox n'est pas en cause. Et si la ligne fonctionne comme vous le dites, dans ce cas essayez de changer le câble qui part de la prise murale à la Freebox. Pour rappel, l'intervention technique aura lieu demain mardi 10/09 entre 14 heures et 16 heures.Cordialement. Citer
mohachko Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonjour, @Noreto Suite à l'expertise du tecnicien de free qui s'est déplacé à mon domicile, le problème n'est toujours pas résolu. le technicien a essayé de se brancher sur mes installation avec une freebox V4 qu'il a ramené lui même et même problème: chenillard lent. Test de tous les cables et arrivées France telecom: rien a faire. d'après le technicien de free, le problème viendrait de FranceTelecom sauf que FranceteLecom dit que cela ne vient pas de lui. Le tech est donc reparti qu'un rdv devrait de nouveau être fixé pour repasser avec un autre tech de Frantelecom et que je serai contacté bientot... Verdict: cela fait 2 jours que j'attends qu'on me recontacte!!!!! Peut-on faire quelque chose? merci Citer
Solution mohachko Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 16 septembre 2013 Enfin PB résolu. Finalement il s'agissait d'une anolie sur la ligne du coté de France Telecom!!! Et cela a duré 2 mois quand même le temps qu'ils trouvent le problème!! merci Citer
olio3875 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) 2 mois !!!! Moi j'attendrais pas ce délai y a longtemps que je serais partis voir ailleur faut pas abuser non plus... Modifié le 17 septembre 2013 par olio3875 Citer
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