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V6 bloqué sur Etape 2 depuis le mois de Juillet


mohachko
Aller à la solution Résolu par mohachko,

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bonjour,

 

ma freebox V6 est bloquée à l'étape 2 depuis le mois de Juillet. conclusion: plus d'acces Internet / television et téléphone et l'abonnement coule avec les frais de service payé chaque mois. Un ticket est ouvert et depuis j'entends la même chose des techniciens de free: un test de positionnement ou vous serez bientot contacté par un technicien de free. sauf que cela fait plus de 6 semaines que cela dure et que le ras le bole s'installe. Je suis informaticien moi-même et j'ai besoin d'Internet pour travaillé. le test de positionnement est terminé depuis longtemps et je suis sûr que la concurrence n'attend que sa pour prendre la place de free. Je suis client Free depuis bientot 10ans et je n'ai jamais eu à me plaindre mais là il va falloir faire quelque chose. Si un client reste c'est qu'il est satisfait. Si un client attend plus 6 semaines pour retrouver ses services tout en continuant à payer son abonnement alors qu'il n'a aucun service c'est qu'il est satisfait aussi. Mais la satisfaction du client et la relation clientèle elle n'est pas acquise. Il faut l'entretenir. Alors j'espère vraiment avoir un retour rapidement sur ce ticket ouvert depuis le mois de Juillet!!!! SVP SVP SVP faites quelques choses... bougez-vous.. Merci car je suis à 2 doigts de changer de fournisseur et je suis sûr qu'en moins de 2 jours je retrouverai mes services. la concurrence n'attend que sa!!!!!! Merci 

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Bonjour mohachko, 

Pourriez-vous  me  confirmer  votre  Nom  et  éventuellement  votre  numéro de ligne en message privé afin de  retrouvé  le  bon dossier ? 

En attendant  le résolution  de votre  dysfonctionnement,  je  vous rappelle que le service Free wifi est  disponible  et  gratuit  pour  vos  besoins les plus  urgent. 

Cordialement.

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le courage n'est plus utile, de mon côté j'en suis à quasiment 30 jours de galère et aujourd'hui le technicien m'a posé un lapin. C'est nous les pigeons ça ne fait aucun doute.

D'après vous, les frais de résiliation sont ils vraiment pris en charge chez un autre fournisseur? Comment s'assurer que Free rembourse bien le mois d'aout prélevé malgré le service inexistant?

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Bonjour mohachko, 

Merci pour la confirmation des éléments. Le  GAMOT  n'a pas  permis de  résoudre votre dysfonctionnement. Un autre  rendez-vous a  été  planifié  le  mardi  10 Août  entre 14 heures  et  16 heures.  Je  suppose que  vous êtes au courant vue qu'un SMS vous a  été  envoyé.

A votre  disposition.

Cordialement.

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@Noreto

 

merci. J'ai bien reçu la confirmation du RDV pour le 10 Septembre. Toutefois je trouve cela curieux que le ticket GAMOT n'est pu résoudre mon probleme surtout que j'ai essayé toutes les prises téléphonique de mon logement et la Freebox Server reste bloqué sur le chenillard 2 pas de signal xdsl... cela me désespère car si Le pb n'est pas chez free, ni chez France Télécom cela veut dire que je suis parti pour un bon bout de temps sans Internet... Quand m^me bizarre car je suis en plein Strasbourg, dans un nouveau logement et le seul à avoir ce problème!!!!!

 

Par contre j'ai branché la freebox server sur un autre accès Freebox et erreur 80. Je précise que la ligne fonctionne avec une autre Freebox mais pas la mienne. Le problème ne viendrait t'il pas de ma freebox tout simplement. A moins qu'il y ait une freebox spécifique par foyer!!!!!!!

 

 

@Pilou68

 

Sa donne quoi avec ta nouvelle Freebox? La connexion est rétablie?

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Bonjour mohachko, 

 

Toutefois je trouve cela curieux que le ticket GAMOT n'est pu résoudre mon probleme surtout que j'ai essayé toutes les prises téléphonique de mon logement et la Freebox Server reste bloqué sur le chenillard 2 pas de signal xdsl..

 

Le  ticket  Gamot  est  revenu  en STT (Signalement Transmis à Tort )  comme vous le précise le mail.

 

Par contre j'ai branché la freebox server sur un autre accès Freebox et erreur  80 Je précise que la ligne fonctionne avec une autre Freebox mais pas la mienne.

 

Cela  indique que   la  Freebox n'est  pas   en cause. Et  si la ligne fonctionne comme  vous le  dites,  dans ce cas  essayez  de  changer le  câble qui part  de la prise murale à la Freebox. Pour  rappel, l'intervention  technique aura lieu  demain mardi 10/09   entre  14 heures  et  16  heures.

Cordialement.

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Bonjour,

 

@Noreto

 

Suite à l'expertise du tecnicien de free qui s'est déplacé à mon domicile, le problème n'est toujours pas résolu. le technicien a essayé de se brancher sur mes installation avec une freebox V4 qu'il a ramené lui même et même problème: chenillard lent. Test de tous les cables et arrivées France telecom: rien a faire. d'après le technicien de free, le problème viendrait de FranceTelecom sauf que FranceteLecom dit que cela ne vient pas de lui. Le tech est donc reparti qu'un rdv devrait de nouveau être fixé pour repasser avec un autre tech de Frantelecom et que je serai contacté bientot... Verdict: cela fait 2 jours que j'attends qu'on me recontacte!!!!! Peut-on faire quelque chose? merci

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