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Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je suis bloqué a l'étape 3 de la commande avec ce message:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 11 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ********/****

J'essaie de joindre Free, mais n’étant pas encore client, je tombe sur le robot qui me dit que c'est en cours... et personne de physique pour m'expliquer!

Y a til un moyen de savoir ce qu'il se passe?

 

Cordialement

Olivier

 

Modifié par Fullozteo
Posté(e)

Bonjour,
Complétez bien votre profile de forum (si pas encore fait) en indiquant votre identifiant freebox que vous avez du recevoir.
Bonne journée

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Posté(e)

Merci mecano91!

Donc j'ai toujours le même probleme...

Si une âme charitable pouvais regarder ce qu'il se passe sur ma commande...Je n'arrive absolument pas a joindre quelqu'un via le numéro free.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 5 heures, Fullozteo a dit :

Si une âme charitable pouvais regarder ce qu'il se passe sur ma commande...Je n'arrive absolument pas a joindre quelqu'un via le numéro free.

Je viens de jeter un coup d’œil à votre dossier et  la commande  vient d’être  relancée. Les  autres étapes devraient maintenant suivre.

Bien à vous.

  • Like 1
Posté(e)

Pour info, en exagerant beaucoup, je n'ai pas de nouvelle de mon contrat mobile, pris sur VP a 0.99€. Je n'ai toujours pas reçu de sms validant la portabilité et donc pas de date.

 

J'imagine qu'il y a eu beaucoup de demande d'un coup, je voulais juste etre sur que le dossier etait toujours validé! si besoin de mon numero de portable, MP.

 

amicalement

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 20 heures, Fullozteo a dit :

excellente nouvelle. Une idée du probleme?

Je n'ai pas le  détails mais  proviendrait d'une incohérence entre   le nom de l'abonnement Freebox et  celui de la ligne  surtout lorsqu'il s'agit d'une commande  de  ligne avec  Portabilité.

Comme  vous l'avez dit, l'essentiel est que cela  soit résolu  et que votre dossier  avance  pour le  câblage.

Bien à vous.

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 20 heures, Fullozteo a dit :

Pour info, en exagerant beaucoup, je n'ai pas de nouvelle de mon contrat mobile, pris sur VP a 0.99€. Je n'ai toujours pas reçu de sms validant la portabilité et donc pas de date.

J'imagine qu'il y a eu beaucoup de demande d'un coup, je voulais juste etre sur que le dossier etait toujours validé! si besoin de mon numero de portable, MP.

C'est comme  vous  voulez. Soit  vous l'inscrivez  dans votre profil Free-réseau ou   soit  vous l'envoyez  en message privé  pour une  vérification.

Bien à  vous.

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