Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fullozteo

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    Challans
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Longueur de ligne
    3960
  • Logement
    Maison

Fullozteo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, sujet a fermer, tout est rentré dans l'ordre. Le cheminement se fait! Merci a vous si vous avez pu intervenir!
  2. Pour info, en exagerant beaucoup, je n'ai pas de nouvelle de mon contrat mobile, pris sur VP a 0.99€. Je n'ai toujours pas reçu de sms validant la portabilité et donc pas de date. J'imagine qu'il y a eu beaucoup de demande d'un coup, je voulais juste etre sur que le dossier etait toujours validé! si besoin de mon numero de portable, MP. amicalement
  3. OH Merci!!! excellente nouvelle. Une idée du probleme? Le principal c'est que ça avance, merci mille fois!! Fullozteo
  4. Merci mecano91! Donc j'ai toujours le même probleme... Si une âme charitable pouvais regarder ce qu'il se passe sur ma commande...Je n'arrive absolument pas a joindre quelqu'un via le numéro free. Merci
  5. Voila c'est fait, enfin je pense. J'ai édité mon numero de ligne.... je ne vois pas ou mettre mon identifiant free... Merci
  6. Bonjour Je suis bloqué a l'étape 3 de la commande avec ce message: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 11 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ********/**** J'essaie de joindre Free, mais n’étant pas encore client, je tombe sur le robot qui me dit que c'est en cours... et personne de physique pour m'expliquer! Y a til un moyen de savoir ce qu'il se passe? Cordialement Olivier
×
×
  • Créer...