Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

blocage : refusée pour l'erreur ADSL_NOK etape 3


Recommended Posts

Bonjour

Je suis bloqué a l'étape 3 de la commande avec ce message:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 11 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ********/****

J'essaie de joindre Free, mais n’étant pas encore client, je tombe sur le robot qui me dit que c'est en cours... et personne de physique pour m'expliquer!

Y a til un moyen de savoir ce qu'il se passe?

 

Cordialement

Olivier

 

Edited by Fullozteo
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 5 heures, Fullozteo a dit :

Si une âme charitable pouvais regarder ce qu'il se passe sur ma commande...Je n'arrive absolument pas a joindre quelqu'un via le numéro free.

Je viens de jeter un coup d’œil à votre dossier et  la commande  vient d’être  relancée. Les  autres étapes devraient maintenant suivre.

Bien à vous.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour info, en exagerant beaucoup, je n'ai pas de nouvelle de mon contrat mobile, pris sur VP a 0.99€. Je n'ai toujours pas reçu de sms validant la portabilité et donc pas de date.

 

J'imagine qu'il y a eu beaucoup de demande d'un coup, je voulais juste etre sur que le dossier etait toujours validé! si besoin de mon numero de portable, MP.

 

amicalement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 20 heures, Fullozteo a dit :

excellente nouvelle. Une idée du probleme?

Je n'ai pas le  détails mais  proviendrait d'une incohérence entre   le nom de l'abonnement Freebox et  celui de la ligne  surtout lorsqu'il s'agit d'une commande  de  ligne avec  Portabilité.

Comme  vous l'avez dit, l'essentiel est que cela  soit résolu  et que votre dossier  avance  pour le  câblage.

Bien à vous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 20 heures, Fullozteo a dit :

Pour info, en exagerant beaucoup, je n'ai pas de nouvelle de mon contrat mobile, pris sur VP a 0.99€. Je n'ai toujours pas reçu de sms validant la portabilité et donc pas de date.

J'imagine qu'il y a eu beaucoup de demande d'un coup, je voulais juste etre sur que le dossier etait toujours validé! si besoin de mon numero de portable, MP.

C'est comme  vous  voulez. Soit  vous l'inscrivez  dans votre profil Free-réseau ou   soit  vous l'envoyez  en message privé  pour une  vérification.

Bien à  vous.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...