Fullozteo Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 (modifié) Bonjour Je suis bloqué a l'étape 3 de la commande avec ce message: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 11 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ********/**** J'essaie de joindre Free, mais n’étant pas encore client, je tombe sur le robot qui me dit que c'est en cours... et personne de physique pour m'expliquer! Y a til un moyen de savoir ce qu'il se passe? Cordialement Olivier Modifié le 11 décembre 2017 par Fullozteo Citer
PatMau Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Bonjour,Complétez bien votre profile de forum (si pas encore fait) en indiquant votre identifiant freebox que vous avez du recevoir.Bonne journée ---Envoyé en utilisant Tapatalk 1 Citer
Fullozteo Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 OUPSS!! Je le fait de ce pas!! Merci! Citer
Fullozteo Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Voila c'est fait, enfin je pense. J'ai édité mon numero de ligne.... je ne vois pas ou mettre mon identifiant free... Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 L'identifiant free est le numéro de ligne ou dans certains cas le fbx......... Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Fullozteo Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Merci mecano91! Donc j'ai toujours le même probleme... Si une âme charitable pouvais regarder ce qu'il se passe sur ma commande...Je n'arrive absolument pas a joindre quelqu'un via le numéro free. Merci Citer
noreto Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonjour, Il y a 5 heures, Fullozteo a dit : Si une âme charitable pouvais regarder ce qu'il se passe sur ma commande...Je n'arrive absolument pas a joindre quelqu'un via le numéro free. Je viens de jeter un coup d’œil à votre dossier et la commande vient d’être relancée. Les autres étapes devraient maintenant suivre. Bien à vous. 1 Citer
Fullozteo Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 OH Merci!!! excellente nouvelle. Une idée du probleme? Le principal c'est que ça avance, merci mille fois!! Fullozteo Citer
Fullozteo Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Pour info, en exagerant beaucoup, je n'ai pas de nouvelle de mon contrat mobile, pris sur VP a 0.99€. Je n'ai toujours pas reçu de sms validant la portabilité et donc pas de date. J'imagine qu'il y a eu beaucoup de demande d'un coup, je voulais juste etre sur que le dossier etait toujours validé! si besoin de mon numero de portable, MP. amicalement Citer
noreto Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour, Il y a 20 heures, Fullozteo a dit : excellente nouvelle. Une idée du probleme? Je n'ai pas le détails mais proviendrait d'une incohérence entre le nom de l'abonnement Freebox et celui de la ligne surtout lorsqu'il s'agit d'une commande de ligne avec Portabilité. Comme vous l'avez dit, l'essentiel est que cela soit résolu et que votre dossier avance pour le câblage. Bien à vous. Citer
noreto Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour, Il y a 20 heures, Fullozteo a dit : Pour info, en exagerant beaucoup, je n'ai pas de nouvelle de mon contrat mobile, pris sur VP a 0.99€. Je n'ai toujours pas reçu de sms validant la portabilité et donc pas de date. J'imagine qu'il y a eu beaucoup de demande d'un coup, je voulais juste etre sur que le dossier etait toujours validé! si besoin de mon numero de portable, MP. C'est comme vous voulez. Soit vous l'inscrivez dans votre profil Free-réseau ou soit vous l'envoyez en message privé pour une vérification. Bien à vous. Citer
Fullozteo Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 MP envoyé, je crois savoir ce qui bloque tout Citer
Fullozteo Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour, sujet a fermer, tout est rentré dans l'ordre. Le cheminement se fait! Merci a vous si vous avez pu intervenir! Citer
Messages recommandés