MOOS Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2017 Bonjour Depuis qq jours je ne parviens plus à accéder à mes mails Sur Outlook je n'arrive plus à les obtenir et sous Zimbra j'ai le message "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" Sous IMP aucun accés n'est possible egalement Je suis complement bloqué : A l'AIDE Citer
Pascal TITEUX Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 J'ai le même problème, peut-être les deux réponses que j'ai déjà reçues vous seront-elles utiles ? (voir le sujet "zimbra continuellement bloqué" Mais nous sommes déjà au moins trois à rencontrer le problème, encore vérifié pour moi il y a qjuelques minutes, sans qu'aucune réponse ne soit venue d'un représzentant de chez Free. ça commence à bien faire ! en ce qui me concerne, je suis en train de faire bascjuler progressivement mes contacts vers une autre adresse, mais c'est long et d'autant pluis désagréable qu'à force d'utiliser la fonction "répondre", je n'ai pas en mémoire tpoutes les adresses exactes, et que pour les récupérer, il faut que Zimbra fonctionne: cercle vi cieux... Citer
Patt impatient Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour, je rencontre le même problème depuis de nombreux jours et ce qui étrange c'est que ce problème n'existe que sur seule de mes adresse de Free (la principale bien sûr !) Par ailleurs, lorsque j'arrive à me connecter , après de nombreuses heures passées à tenter un accès à mes messages, le fonctionnement est très long et on me fait parvenir l'erreur suivante : method:SearchRequest msg:Une erreur réseau s'est produite. code:CSFE_SVC_ERROR detail:HTTP response status 504 si cela vous renseigne sur le problème je suis preneur de la réponse et des solutions à adopter !! Merci Citer
Hergé Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonjour, idem pour moi... Zimbra ou IMAP... aléatoire... Citer
noreto Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonjour Le 28/11/2017 à 17:47, MOOS a dit : Depuis qq jours je ne parviens plus à accéder à mes mails. Sur Outlook je n'arrive plus à les obtenir et sous Zimbra j'ai le message "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" Sous IMP aucun accés n'est possible egalement. Je suis complement bloqué : A l'AIDE C'est un dysfonctionnement qui est en cours de résolution par nos équipes. Nous avons reçu une alerte dans ce sens. Bien à vous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.