Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Accés impossible sur Mail Free (IMP, ZIMBRA ou IMAP)


Messages recommandés

Bonjour

Depuis qq jours je ne parviens plus à accéder à mes mails

Sur Outlook je n'arrive plus à les obtenir et sous Zimbra j'ai le message "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible"

Sous IMP aucun accés n'est possible egalement

Je suis complement bloqué : A l'AIDE 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, peut-être les deux réponses que j'ai déjà reçues vous seront-elles utiles ? (voir le sujet "zimbra continuellement bloqué"

Mais nous sommes déjà au moins trois à rencontrer le problème, encore vérifié pour moi il y a qjuelques minutes, sans qu'aucune réponse ne soit venue d'un représzentant de chez Free. ça commence à bien faire !

en ce qui me concerne, je suis en train de faire bascjuler progressivement mes contacts vers une autre adresse, mais c'est long et d'autant pluis désagréable qu'à force d'utiliser la fonction "répondre", je n'ai pas en mémoire tpoutes les adresses exactes, et que pour les récupérer, il faut que Zimbra fonctionne: cercle vi cieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rencontre le même problème depuis de nombreux jours et ce qui étrange c'est que ce problème n'existe que sur seule de mes adresse de Free (la principale bien sûr !)
Par ailleurs, lorsque j'arrive à me connecter , après de nombreuses heures passées à tenter un accès à mes messages, le fonctionnement est très long et on me fait parvenir l'erreur suivante :

method:SearchRequest
msg:Une erreur réseau s'est produite.
code:CSFE_SVC_ERROR
detail:HTTP response status 504

si cela vous renseigne sur le problème je suis preneur de la réponse et des solutions à adopter !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le 28/11/2017 à 17:47, MOOS a dit :

Depuis qq jours je ne parviens plus à accéder à mes mails. Sur Outlook je n'arrive plus à les obtenir et sous Zimbra j'ai le message "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible"

Sous IMP aucun accés n'est possible egalement. Je suis complement bloqué : A l'AIDE 

C'est un dysfonctionnement qui est en cours de résolution par  nos équipes.  Nous avons reçu une alerte dans ce sens.

Bien  à  vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...