Depuis plusieurs semaines il faut environ 4 tentatives par jour ( éloignées dans le temps ! ) pour accéder à Zimbra. Le plus souvent on reçoit le sempiternel "Zimbra temporairement inaccessible, nos équipes travaillent actrivement, etc etc." quand ce n'est pas une erreur 404,. Ensuite, la connexion est aléatoire, et en particuler un message siuir deux qu'on tente d'envoyer ne part pas (après avoir bcliqué sur "envoyer", on voit en bas d'écran un "en attente de zimbra...", jusqu'à ce que s'affiche une annonce 505 "bad gateway", qui vous sort complétement de la connexion. Se reconnecter immédiatement ne sert à rien.
Une connexion par le webmail free "ordinaire" pour la même adresse aboutit au même résultat, alors qu'au même moment l'utilisation d'une adresse dont le titulaire n'est pas passé sous zimbra fonctionne très bien.
Ce problème est devenu extrêmement fréquent ... et crispant : hier samedi (24), 4 connexions matin, ,midi, soir, et le message rédigé est toujours dans les brouillons, pas dans les envoyés; le destinataire confirme ne pas l'avoir eu.
Peut-on quitter l'inefficace et capricieux zim bra et revenir sous free "simple" ? C'est urgent ; sinon il me faudra abandonner totalement cette adresse, et aller voir ailleurs popur des services fiables.