mecano91 Posté(e) le 30 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2019 Bonjour Quelques un pourrais t il m aider ou m expliquer pour comment faire pour récupérer mon compte de messagerie car depuis bientôt 1 semaine je n arrive plus a aller sur mon compte de messagerie free je ne suis plus abonnés depuis bientôt 1 ans il me dit qu' une erreur est survenu Ils vaut mieux créer sont propres post pour que les réponses ne se mélange pas et que le message est une meilleur visibilité Après se petit aparté que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse e-mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
New menber Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2019 @noretoPourriez-vous m'indiquer si mon mot de passe a été récemment modifié ? je n'ai plus accès à mon compte depuis mercredi 11 décembre. le mail en question est: matoma.mawanzi@free.fr Citer
mecano91 Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2019 Même réponse que juste au dessus un pb = post Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
lainlin Posté(e) le 25 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2019 Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte mail principal. alain.pepin2@free.fr. Malgré différentes recherches sur les forums ça n'a rien donné. Pourriez vous m'aider. Mon compte a t'il été piraté? Merci de votre aide. Citer
mecano91 Posté(e) le 25 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2019 Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte mail principal. alain.pepin2@free.fr. Malgré différentes recherches sur les forums ça n'a rien donné. Pourriez vous m'aider. Mon compte a t'il été piraté? Merci de votre aide.Le multipost n'aide pas à la résolution des pb au contraire il la complique car les personnes qui viennent aider ne suivent pas forcément tout les messages Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
k200 Posté(e) le 6 février 2020 Signaler Posté(e) le 6 février 2020 Bonjour après avoir fait le test je reçois ce type de réponse. Adresse introuvable Votre message n'est pas parvenu à k2autoplus@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages. Citer
mecano91 Posté(e) le 6 février 2020 Signaler Posté(e) le 6 février 2020 Boîte mail bloqué par free plus d'info sur la page ci-dessous https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
k200 Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Posté(e) le 7 février 2020 Bonjour. J'ai bien réussi a recevoir un mot de passe provisoire sur un portable de contact encore enregistre chez free a première vue mais je ne peut toujours pas me connecter a ma boite mail . une idée? cordialement Citer
k200 Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Posté(e) le 7 février 2020 Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra voila la réponse Citer
mecano91 Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Posté(e) le 7 février 2020 C'est parce-que le compte n'a pas été migré sur zimbra il faut donc utiliser le webmail de base qui tourne sous roundcube directement accessible par le lien sur la page d'accueil de free Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
k200 Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Posté(e) le 7 février 2020 idem l'ami Requête invalide ! Aucune donnée n’a été enregistrée. Bienvenue à Roundcube Webmail 1.4.2 Nom d’utilisateur Mot de passe et mon compte était accessible depuis zimbra quand je l'utilisais. Citer
mecano91 Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Posté(e) le 7 février 2020 Je viens d'essayer d'envoyer un message le message d'erreur en retour ne dit pas que la boîte est introuvable mais qu'elle est bloqué pour inactivité c'est pas la même chose, il faut faire plusieurs tentative de connexion ou aller sur l'interface de gestion qui doit indiquer de recréer la boîte et la elle fonctionnera de nouveau Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
k200 Posté(e) le 8 février 2020 Signaler Posté(e) le 8 février 2020 bonjour pour recrée la même adresse il me fraudais un identifiant free hors je n'en possède plus . non ? Citer
mecano91 Posté(e) le 8 février 2020 Signaler Posté(e) le 8 février 2020 Non c'est en tentant de se reconnecter à l'interface de gestion de l'adresse existantes que sa va finir par passer et vous informer que l'adresse à été supprimer pour cause d'inactivité et la vous aurez un bouton à cliquer vous permettant de la recréé Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
k200 Posté(e) le 9 février 2020 Signaler Posté(e) le 9 février 2020 merci j'attend le mot de passe de free sur72h et je teste ca un grand merci l'ami Citer
mecano91 Posté(e) le 9 février 2020 Signaler Posté(e) le 9 février 2020 Peut-être essayer avec les identifiants actuels puisque le message d'erreur indique qu'elle n'est pas bloqué en insistant plusieurs fois sur la page de l'interface de gestion ou celle du webmail et si le compte à été créé depuis une autre adresse ou un compte ADSL aller voir dans leurs interfaces de gestion si il n'y a rien d'indique concernant se compte Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
k200 Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Posté(e) le 11 février 2020 bonjour a tous je vous joins la réponse de abuse que free ma demander de contacter. je ne vous cache pas que une boite mail a vie comme il est dis sur le site sa me dérange beaucoup je reste a votre écoute si vous avez des solution pour ne pas perdre se qu'il y a dedans. Service Abuse <abuse@proxad.net> 17:37 (il y a 1 heure) À moi Bonjour, Votre compte email a été détruit pour inactivité. Pour "Recréer votre boîte email" vous devez la rattacher au préalable à un abonnement Free haut débit actif ou à un compte accès gratuit : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Ensuite, il faudra vous rendre sur l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ puis vous connecter avec les identifiants de votre boite mail, c'est à dire le login de la boite email "k2autoplus@free.fr" et son mot de passe et valider le lien "Recréer votre boîte email" . Cordialement, Citer
mecano91 Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Posté(e) le 11 février 2020 Beaucoup d'organisations suppriment les comptes inactifs et free lui ne fait que les vider et les désactiver surtout que c'est pas du jour au lendemain et qu'il y a des avertissements Donc le compte est bien a vie par contre il faut s'en servir pour pas qu'ils ne se vident Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
k200 Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Posté(e) le 11 février 2020 Donc pas possible de récupéré 15000€ de document qui sons dessus. Mes avocats va apprécier. En tout cas merci pour votre travail. Savez vous si il y a une boutique free dans les Bouches-du-Rhône? Citer
mecano91 Posté(e) le 12 février 2020 Signaler Posté(e) le 12 février 2020 Ha oui vos avocats vont apprécier c'est sur ils attasuerait même Bob l'éponge du moment qu'on les payent par contre les juges eux pas vraiment et sa finira au mieux avec une fin de non recevoir car comme indiqué dans le contrat accepté à l'ouverture de la boîte e-mail l'utilisateur est seul responsable de la sauvegarde du contenu, il ne faut pas oublier que cet un service gratuit avec la qualité de services qui va avec pour la disponibilité assuré et les sauvegardes il y a des fournisseurs mais c'est pas le même prix Pour les boutiques il y a une page pour les trouver =>https://www.free.fr/boutiques/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Fannyriquier Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Posté(e) le 12 mars 2020 Bonjour @noreto je n'arrive pas me connecter à mon compte, identifiant ou mot de passe incorrecte. Je pense m'être fais pirater pouvez vous me renvoyer un mot de passe sur mon téléphone qui es dans votre dossier Fannyriquier@free.fr Cordialement Citer
PATIJO57 Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour, depuis hiers, impossible de me connecter à ma boite mail qui est aussi celle de mon compte principal : patrick.josef@free.fr Par contre j'arrive à me connecter à mon interface de gestion : free abonné sur cette adresse... Lorsque j'essaie de modifier mon mot de passe sur cette interface, après avoir rentré un nouveau mot de passe et recopié le "capcha" je valide est la j'ai un message qui dit : " le changement de mot de passe est actuellement impossible" Que doi-je faire ? Merci d'avance Pat JO Citer
Christophe40 Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour, plus moyen de me conecter sur ma boite mail free (mail compromis) j'ai suivi la procédure de recupcompte mais rien n'y fait (cette boite date des début de free et depuis je suis passé sur d'autres opérateur je n'ai ni le tel portable ni la boite de contact j'ai envoyé un mail à "Abuse" faut il attendre longtemps un éventuel déblocage car c'est malheureusement ma boite principale (erreur fatal en fait) et j'y reçois dessus toutes mes infos comme le loyer ....... merci de votre aide Cdlt Citer
loujejo Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 impossible de me connecter à ma boîte mail, après un certain temps de recherche, il est indiqué : Requête invalide. Aucune donnée n'a été enregistrée je n'ai rien modifié depuis le temps que j'ai accès à ma boîte mail que faire ? merci pour réponse Citer
Invité Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Posté(e) le 20 juin 2020 Il y a 6 heures, aquilesopkarg a dit : Il s'agit de l'adresse de ma compagne et elle n'a aucune idée si son numéro de portable est rattaché à cette adresse. Je ne vois pas le rapport avec Free. Vous devez confondre avec d'autres services de messagerie qui permettent la récupération du mot de passe via mobile. Citer
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