PatMau Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 Bonjour à tous, Après plusieurs forums visités, j'ai lu dans l'un d'eux que [mention=1325]noreto[/mention] n'était plus actif depuis le mois de Janvier 2018. Cependant, après avoir été en magasin pour parler directement avec les personnes Free, celles-ci m'ont redirigées vers un forum d'après eux plus actif pour le problème avec les vieilles boites mail : aduf.org Mais la procédure la plus efficace (et qui m'a permis de récupérer mon compte en 3 jours à peine), est celle explicitée par [mention=12357]PatMau[/mention] en envoyant un mail sur recupcompte@free.fr : En effet, après avoir envoyé un mail avec l'explication de mon problème et les liens vers les fichiers attestant de mon identité et le justificatif de domicile (envoyé le samedi 19 Mai), j'ai reçu une réponse par mail le lundi 21 Mai contenant le mot de passe actuel (celui inscrit par le pirate) et un lien vers la page pour changer le mot de passe. En espérant que cela vous aidera à votre tour. Bonjour,Merci pour le retour. --Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Gruffalo Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 Bonsoir, Depuis plusieurs mois, j'ai beaucoup de mal à me connecter à ma boîte mail free (je n'ai pas de freebox), alors que je navigue sans problème sur les autres sites. Voici le message que j'obtiens: "Le délai d’attente est dépassé Le serveur à l’adresse zimbra.free.fr met trop de temps à répondre. Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web." Avez-vous une explication? Merci d'avance pour votre réponse Citer
PatMau Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Bonjour, Certainement un problème de serveur.Il faut patienter.Pouvez vous nous donner le serveur sur le quel votre boîte est hébergée ? Sur un autre post j'ai indiqué comment savoir sur quel serveur vous êtes hébergé.Cordialement --Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Valentin Gautier Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Posté(e) le 5 juin 2018 bonjours ; Impossible de me connecter à ma boîte mail...gautierde@free.fr..." depuis que je suis plus chez free, sa met connexion a échoué" avec mon ordinateur et "impossible de se connecter,erreur de serveur" avec mon portable… et sa me dit que mon identifiant incorrect et mot de passe incorrect . Mot de passe inchangé depuis des lustres (certainement pas une bonne pratique ;-) Je ne suis plus abonnée à free depuis quelques années, mais c'est ma boîte mail principale... D'avance merci pour votre aide. Citer
Christophe Conte Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) Bonjour, je suis dans le même cas que vous : impossible de récupérer mes emails depuis le 29/05 et zimbra m'indique le même message "mon identifiant incorrect et mot de passe incorrect" alors que je n'ai rien changé. Selon vous, est-ce un problème venant de free ou un compte corrompu ? Merci de votre aide Modifié le 5 juin 2018 par Christophe Conte Citer
Manou Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Posté(e) le 17 juin 2018 Le 26/11/2017 à 19:08, noreto a dit : Bonjour, Je viens de consulter votre compte mail et je note que le mot de passe a été modifié depuis le 22/11/2017 à 18:40:38. Cela est-il de vous ? Le nouveau est composé de 9 caractères. Au cas où cela ne s viendrait pas de vous, je pourrais vous faire une demande de renvoi du mot de passe par sms vu que le numéro de mobile inscrit dans votre profil est le même que celui de votre ancien dossier Freebox. Par-ailleurs, après la réception de ce nouveau mot de passe, il faudra le modifier via votre espace abonné et rattacher votre compte mail à un autre compte Freebox actif ou à un autre compte mail principal en accès libre que vous pourriez créer via cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Bien à vous. Bonjour, je rencontre le même problème depuis 8 jours: impossible de me connecter à ma boite mail f.gazeres@free.fr je ne peux pas demander de nouveau mot de passe puisque je ne peux plus accéder à ma messagerie. Que puis-je faire? merci Citer
wally Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2018 Bonjour tout le monde je sais pas si PatMau est encore menbre. Je cherche a le joindre pour mon compte FREE. je m'explique. je ne suis plus abonne free depuis 2010. Mais je me sers toujours de ma boite mail free comme boite mail principale. j'ai change de telephone il y a 1an et demi et ma boite mail fonctionne tjs.J'ai voulu me connecter depuis mon PC et impossible mot de passe ou login incorrect.J'ai voulu paramétrer ma boite mail sur un autre telephone et meme choses........ je ne compremds pas je n'ai jamais change mon mot de passe merci par avance... mon compte free est magaligael76@free.fr cordialement Citer
Katsee Posté(e) le 24 mai 2019 Signaler Posté(e) le 24 mai 2019 Je n'arrive plus à me connecter à cette adresse mail le Mot de passe ne serait plus le Bon alors que je ne l'ai absolument pas modifié. J'ai des mails importants archivé dans cette boîte mail. Comment puis je en récupérer l'accès sachant que je lai plus de compte free Cordialement Citer
Katsee Posté(e) le 24 mai 2019 Signaler Posté(e) le 24 mai 2019 Mon adresse mail pour laquelle j'ai besoin de récupérer l'accès est cayhyn56@free.fr Citer
PatMau Posté(e) le 24 mai 2019 Signaler Posté(e) le 24 mai 2019 Mon adresse mail pour laquelle j'ai besoin de récupérer l'accès est cayhyn56@free.frBonsoir,Vous avez des procédures dans les premiers messages de ce forum.Cordialement Envoyé avec Tapatalk Citer
fredB Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Posté(e) le 25 mai 2019 l'adresse ne semble plus fonctionner. Bien cordialement<recupcompte@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) Citer
mecano91 Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Posté(e) le 25 mai 2019 Oui c'est indique qu'elle ne fonctionne plus mais les autres procédures restent valable ainsi que l'interface officiel =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
fredB Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Posté(e) le 25 mai 2019 Je tourne en rond depuis plus d'un an avec mon compte qui a été supprimé par Free (fred.berthier). Toutes les procédures que j'ai tenté ont échouées : appel de la hotline (des heures), mails, tentatives de rattachement à mon compte Freebox, re-création de la boite un an après. Quand j'utilise l'interface officielle, il me répond que le compte n'existe pas ou n'est pas bloqué. Quand je mets l'ancien mot de passe, bien sur cela ne marche pas ... Citer
mecano91 Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Posté(e) le 25 mai 2019 Pourquoi supprimer? Qu'est-ce qui vous fait penser sa Il n'y a pas qu'une seule procédure dans les messages il y a par exemple aussi les newsgroups proxad Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
fredB Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Posté(e) le 25 mai 2019 c'est ce que m'a répondu le support téléphonique après plusieurs appels Citer
mecano91 Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Posté(e) le 25 mai 2019 Il n'y a pas de support téléphonique pour les mail, il n'y a qu'abuse et les newsgroupe proxad Il faut déjà envoyer un message depuis une autre adresse mail à cette adresse et en fonction du message d'erreur sa permet de se savoir se qui se passe Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
chantou64 Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2019 Bjr, je ne peut plus ouvrir ma boîte mail google, opérateur Free , depuis 4h, cette nuit ( mardi 16/7/19 ??!!Merci de bien vouloir m'aider. Citer
Dodom Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2019 Même chose pour moi . Ma messagerie n'est plus accessible du tout . J'arrive sur une page qui me dit que le compte est bloqué Citer
mecano91 Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2019 Bjr, je ne peut plus ouvrir ma boîte mail google, opérateur Free , depuis 4h, cette nuit ( mardi 16/7/19 ??!!Merci de bien vouloir m'aider. Pour être sur de bien comprendre votre message, votre adresse est xxx@gmail.com? Et elle ne fonctionne pas depuis votre accés Internet free? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2019 Même chose pour moi . Ma messagerie n'est plus accessible du tout . J'arrive sur une page qui me dit que le compte est bloquéSi adresse mail bloqué il faut essayer l'interface officiel recup compte, ou depuis l'interface de gestion du compte principal pas si cet une adresse secondaire Sinon un message à abuse pour faire la demande de déblocage en précisant l'adresse les plateformes utilisées pour l'utiliser et la cause du piratage et les actions mis en oeuvre pour éviter que sa se reproduise Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Jraguideau Posté(e) le 16 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) @noreto Bonjour même problème que tout le monde impossible d'accéder à ma boite email free j.raguideau@free.fr aucun changement de mot de passe recensement des emails important reçu impossible de se connecter !! Impossible de récupérer le compte comme tout les autres par le site free et quand j'envoi un email avec dessus il ne peut s'envoyer comme si l'email n'exister pas. FREE aurez t'il osé supprimer un adresse email qui fonctionne depuis des années quotidiennement ? Modifié le 16 octobre 2019 par Jraguideau Nouveau test DECEVANT Citer
mecano91 Posté(e) le 16 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2019 [mention=1325]noreto[/mention] Bonjour même problème que tout le monde impossible d'accéder à ma boite email free j.raguideau@free.fr aucun changement de mot de passe recensement des emails important reçu impossible de se connecter !! Impossible de récupérer le compte comme tout les autres par le site free et quand j'envoi un email avec dessus il ne peut s'envoyer comme si l'email n'exister pas. FREE aurez t'il osé supprimer un adresse email qui fonctionne depuis des années quotidiennement ?Oui en application du rgpd free est dans l'obligation de bloquer tout compte au comportement supect comme la connexion depuis des ip étrangères servant régulièrement à des tentatives de piratage et Oui faut bien rentabilisé les informations récupérer grâce aux vpn gratuit Pour récupérer un compte il y à de multiples possibilités comme les procédures décrites sur les messages épinglé en haut du Forum mais aussi ici => https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlOu encore par le biais des newsgroup proxad et aussi si le compte est secondaire par le biais de l'interface de gestion de son compte principal Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Jraguideau Posté(e) le 17 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2019 Confirmation de la destruction de mon adresse email ainsi que toute mes données par free ! Merci beaucoup à ces bon à rien je change d'opérateur ! Citer
mecano91 Posté(e) le 17 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2019 La destruction est très rare chez free et n'arrive qu'au bout de très longue période d'absence de réaction de l'utilisateur concerné Un blocage ne signifie pas destruction et s'il arrive c'est suite à des faits qui aboutiront au même sanction chez d'autres fournisseurs comme le spam, ou la connexion depuis des ip douteuses et c'est de plus dorénavant rendue obligatoire par le rgpd en résumé après toute suspicion de fraude à l'accès à un compte celui-ci doit être sécurisé mais c'est aussi une nécessité pour le fournisseur car suite aux mauvaises actions comme le spam les ip des serveurs se retrouvent blacklistees et du coup sa porte préjudice à beaucoup d'utilisateurs Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Sandra sd Posté(e) le 30 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2019 Bonjour Quelques un pourrais t il m aider ou m expliquer pour comment faire pour récupérer mon compte de messagerie car depuis bientôt 1 semaine je n arrive plus a aller sur mon compte de messagerie free je ne suis plus abonnés depuis bientôt 1 ans il me dit qu' une erreur est survenu Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.