Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Voila depuis plusieurs mois, je me bat avec avec le service technique de Free pour revenir au même point. Telephone fixe qui ne fonctionne pas son haché, je ne peux tenir une conversation téléphonique plus de 2 minutes. Débit très lent, je ne peux quasiment pas surfer sur le net. De ce fait je suis obligé de partager ma connexion avec mon portable bouygues 4G. Lors de mes échanges avec le service free , il me promette qu'un technicien de chez Orange va rentrer en contact avec moi afin de trouver une solution à mon probleme. Cela fait des mois en rien ne se passe. Fermeture du ticket d'incident car ligne non optimisable je trouve cela lamentable, chaque ouverture de ticket et refermé aussitôt pour me dire de nouveau pas optimisable et que ce n'est pas du ressort de Free. A ce jour je n'ai toujours pas reçue t'appelle téléphonique de orange car d'après Free ma ligne est trop vieille abîmé. Pourtant ce n'est pas une maison qui date d'avant guerre, elle date des années 2000. Apparemment l'installation téléphonique a été mal conçue à l'époque. De ce fait Free rejette la faute à Orange et chez moi rien ne fonctionne. Le pire c'est lorsqu'on me répond ho je vois que vous avez une excellent débit, c'est simplement du foutage  de gueule. Pourquoi payer des prestations à Free pour un service qui ne fonctionne pas. De ce fait comme je ne suis pas en dégroupage total pas de TV,  pas d'Internet, et pas de telephone que faire dans ce cas là. Peut être veulent t-ils un procès ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous avez  bien regardé si vos prises chez vous étaient nickel ? pas de condensateur etc....

Combien avez-vous de prises dans votre domicile ? Je pense que vous avez du essayer de changer le filtre où la boxe est connectée ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 novembre 2017 à 08:19, Santana a dit :

'ai 2 prises téléphoniques une dans le salon et l'autre dans la chambre.  À vue d'œil elle sont en bonne état J'ai essayé les deux le probleme reste inchangé en sachant que le boitier a été changé également. D'après Free c'est ma ligne qui n'est pas optimisable 

de ce fait Free souhaite de nouveau faire un échange de boitier mais le probleme ne provient pas de mon boitier. Donc je refuse l'échange. Je souhaite qu'un technicien de FT passe afin d'eclercire ce probleme qui devient insoluble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire je suis chez Free avant les années 2000. J'ai beaucoup déménagé et j'ai toujours pris mon abonnement internet chez Free. Quand cela marche tout va bien, mais le jour où il y a des problèmes il n'y a plus personnes . Me rappeler téléphoniquement pour me demander de nouveau de faire des manip comme si je ne les ai pas faite. Je me répète certes ayant travaillé dans la video je sais comment cela fonctionne ainsi que tout les branchements, les filtres etc...chez moi tout est ok le problème vient de ma ligne téléphonique. Cela m'a été confirmé à plusieurs reprises les  tickets d'accidents ouvert aussitôt fermés car soit disant que ce n'est pas la faute de Free. Pourtant j'ai toujours payé mes facture à Free qui entre autre je paie un surplus car ma ligne est pas en dégroupage totale au lieu de payer 29€99 je paie  35€ par moi pour une prestation un service qui n'est pas rendu. Cherchez l'erreur un telephone fixe qui marche pas son hachée, coupé. Un débit d'une lenteur ahurissante à vous dresser les cheveux sur la tète. Bien évidemment je n'ai pas les chaines de TV alors je ne veux plus payer pour rien. Et ce probleme dure depuis l'entrée à mon nouveau domicile juillet 2015. Donc je demande le remboursement de toute mes factures apres tout, pourquoi payer si rien ne marche ??? Apparement je suis dans mon droit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas pas possible j'habite a la campagne et le NRA se trouve à 2km de mon domicile. Qui va payer 2 km de ligne Free cela m'étonnerait 

faut refaire toute la ligne France télécom oxydée. J'ai hélas tout tentée mais en vain. Merci pour le lien avez vous autre chose à me proposer et trouver une solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour ,jai le meme probleme depuis le mois de fevrier .Je ne sais plus quoi faire  ,De octobre 2020 a Fevrier 2021 tout aller bien de depuis gro problemes de connection sa n'arrete pas de sauter ,A la 1ere intervention on ma dit que france telecom avait donner ma ligne a qu'elle qu'un d'autre pendant 2 semaines pas de télé ni internet et depuis qu'on ma remis ma ligne toujours de gros problemes de connection ,3 interventions depuis et toujours paeil et la ont vient de me dire qu'ils ne peuvent rien faire car sa venait de la ligne exterieure ,est se que vous avez les memes problemes que moi et quoi faire ,tous les mois je paye une prestation et qui ne va pas sans arret ,Merci si vous pouvez m'aider ,Bonne journée ,Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...