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Santana

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  1. Apparement free sont des salariés incompétents et des escrocs. suite à ma résiliation en AR a l'appuie ainsi que le retour de Materiel. J'appelle la hotline parce que apparemment il manquerait des Freeplugs. Suite à tout cela j'adresse de nouveau un courrier en AR il y a 8 jours je reçois donc l'accusé de réception. Dans le courrier je stipule que les Freeplugs étaient dans le carton avec le reste du Materiel j'ai le document du buraliste lors du depot de tout le Materiel. Dans mon courrier je leur confirme ma bonne foi avec un courrier suivie attestation sur l'honneur comme me la hotline me l'a demandé. Donc aujourd'hui le 10 janvier 2018 ce n'est plus un mail que je reçois mais un SMS du 366 65 me demandant de restituer le Materiel. Franchement on me marche sur la tete. Donc pour en revenir que j'avais également envoyé un mail à nauroto en lui exposant la situation, et comme par hasard pas de nouvelle. Donc Free sont vraiment des escrocs. !!! Une bande de naze il ne comprenne rien à rien téléphoniquement au secours, pour trouver une plateforme en France pour exposer cette mésaventure hé bien il n'y a personne. Par contre pour réclamer de l'argent qu'alors que je suis reglo. Free j'ai pratiqué depuis 2003 mais en 2018 il ne vale plus rien je trouve cela mesquin de le par de FREE
  2. Bonjour, sur le bordeaux du matériel de retour le buraliste a marqué la référence. 00871629. UPS.voila le double étiquette retour que j'en ai fait une copie FRA 9107-00. Merci
  3. Pour la petite histoire personne ne m'a contactè, je me suis rendu dans une boutique Free dans mon departement. J'ai exposé mon probleme . Donc il va de nouveau remonter l'information , j'ai rappelé Free, on me suggère de faire un courrier sur l'honneur comme quoi les freeplug on également étaient rendu Je ne suis pas d'accord car je n'ai rien à me reprocher. On me marche sur la tete ?
  4. Voila le mail que j'ai reçu hier soir, en sachant que j'ai restituée le matériel en date du 12 décembre 2017. Et le freeplug y compris
  5. Vue que je n'étais pas en dégroupage juste filtre téléphonique via adsl téléphone et wifi
  6. Ca commence a bien faire j'attends toujours un appel de Free il aurait dû me contacter depuis 1h je vais déposer une plainte au commissariat si le probleme n'est pas réglé rapidement
  7. Bonjour, suite à la résiliation en date du 27 novembre 2017 de ma freebox car aucun service ne fonctionnait. J'imprime via l'interface de gestion le bordeaux retour du matériel ainsi que la fiche détaillant le matériel que je dois restituer à Free. Le courrier en AR de résiliation part donc le 29 novembre. J'envoie également les deux boîtiers freebox, plug, télécommande et tout ce qui s'en suis. Via UPS dans un point relais pas très loin de mon domicile. Je donne donc le matériel le buraliste me donne un bordeaux avec la reference pour faire valoir mes droits. Jusqu'à la tout va bien. Hier vendredi 29 décembre je reçois un mail de la part de Free me demandant de leur retourner le matériel. Panique à bord je telephone à Free à 21h30. La dame me répond en fait il manque les plugs. Je lui répond que ce n'était pas la première que je retourne le matériel à Free suite à mes déménagents je lui répond que tout le matériel était à l'intérieur du colis bien emballé étiqueté. Elle me répond qu'elle ne sait pas. Je décide de rappeler Free ce matin le 30 décembre à 10h30. Cette fois ci elle me répond que dans le colis il y avait uniquement. Que les 2 boîtiers et qu'il manqué le reste du matériel. Je lui demande donc d'avoir le responsable, suite à une attente interminable , il est pas là elle me programme donc in appel téléphonique que j'attends toujours. Cette affaire avec Free devient insoluble que voulez vous que je fasse avec des plugs en sachant que je ne l'ai ait jamais utilisés pour la simple raison que je n'avais pas les chaines TV car je ne suis pas en dégroupage totale. Si ça continue je vais aller au commissariat de police pour y déposer une plainte. C'est du foutage de geuele tout simplement. Parce que aucun son de cloche entre les plateformes Free . Personne ne dit jamais la même choses en plus il veulent me facturer 400€ sous 15j c'est l'hôpital qui se fou de la charité
  8. Bien évidemment, comme vous devriez le savoir tout le monde se jette la pierre. Et puis dans ma campagne il n'y a que des personnes âgées ?
  9. Hélas pas possible j'habite a la campagne et le NRA se trouve à 2km de mon domicile. Qui va payer 2 km de ligne Free cela m'étonnerait faut refaire toute la ligne France télécom oxydée. J'ai hélas tout tentée mais en vain. Merci pour le lien avez vous autre chose à me proposer et trouver une solution
  10. Pour la petite histoire je suis chez Free avant les années 2000. J'ai beaucoup déménagé et j'ai toujours pris mon abonnement internet chez Free. Quand cela marche tout va bien, mais le jour où il y a des problèmes il n'y a plus personnes . Me rappeler téléphoniquement pour me demander de nouveau de faire des manip comme si je ne les ai pas faite. Je me répète certes ayant travaillé dans la video je sais comment cela fonctionne ainsi que tout les branchements, les filtres etc...chez moi tout est ok le problème vient de ma ligne téléphonique. Cela m'a été confirmé à plusieurs reprises les tickets d'accidents ouvert aussitôt fermés car soit disant que ce n'est pas la faute de Free. Pourtant j'ai toujours payé mes facture à Free qui entre autre je paie un surplus car ma ligne est pas en dégroupage totale au lieu de payer 29€99 je paie 35€ par moi pour une prestation un service qui n'est pas rendu. Cherchez l'erreur un telephone fixe qui marche pas son hachée, coupé. Un débit d'une lenteur ahurissante à vous dresser les cheveux sur la tète. Bien évidemment je n'ai pas les chaines de TV alors je ne veux plus payer pour rien. Et ce probleme dure depuis l'entrée à mon nouveau domicile juillet 2015. Donc je demande le remboursement de toute mes factures apres tout, pourquoi payer si rien ne marche ??? Apparement je suis dans mon droit
  11. Voila  depuis plusieurs mois, je me bat avec avec le service technique de Free pour revenir au même point. Telephone fixe qui ne fonctionne pas son haché, je ne peux tenir une conversation téléphonique plus de 2 minutes. Débit très lent, je ne peux quasiment pas surfer sur le net. De ce fait je suis obligé de partager ma connexion avec mon portable bouygues 4G. Lors de mes échanges avec le service free , il me promette qu'un technicien de chez Orange va rentrer en contact avec moi afin de trouver une solution à mon probleme. Cela fait des mois en rien ne se passe. Fermeture du ticket d'incident car ligne non optimisable je trouve cela lamentable, chaque ouverture de ticket et refermé aussitôt pour me dire de nouveau pas optimisable et que ce n'est pas du ressort de Free. A ce jour je n'ai toujours pas reçue t'appelle téléphonique de orange car d'après Free ma ligne est trop vieille abîmé. Pourtant ce n'est pas une maison qui date d'avant guerre, elle date des années 2000. Apparemment l'installation téléphonique a été mal conçue à l'époque. De ce fait Free rejette la faute à Orange et chez moi rien ne fonctionne. Le pire c'est lorsqu'on me répond ho je vois que vous avez une excellent débit, c'est simplement du foutage  de gueule. Pourquoi payer des prestations à Free pour un service qui ne fonctionne pas. De ce fait comme je ne suis pas en dégroupage total pas de TV,  pas d'Internet, et pas de telephone que faire dans ce cas là. Peut être veulent t-ils un procès ???. Je demande donc le remboursement de toute mes factures, depuis que je réside dans ce nouveau logement rien n'a fonctionné depuis 2015? J'ai fait des investissements de telephone en pensant que c'était mon telephone qui ne marché pas. En fait pour rien 

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