cocobelluss Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour, Depuis dimanche matin, je constate un gros problème avec mon débit internet ! En effet, ma ligne synchronise habituellement avec un débit de 11,3 méga descendant et 1.2 méga montant mais depuis dimanche matin mon débit à fait une chute spectaculaire en passant à 1.9 méga descendant et 0.6 méga montant. C'est arrivé d'un coup du jour au lendemain ! Je ne peux même plus regarder la TV depuis la box Vous pensez que le problème vient d'ou ? Il y a eu de l'orage également durant la nuit de samedi à dimanche. Note : je précise également qu'un ticket incident à été ouvert depuis le 05/11. Ma ligne avec défaut : Ma ligne sans défaut : Données de free : Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total NRA : CAL83 Longueur : 3198 mètres Affaiblissement : 32 dB Caractéristiques de ma ligne (dégrouptest) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Pensez à compléter votre profile de forum pour que Noreto puisse consulter votre dossier. Vous avez essayé un hard reboot de la box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocobelluss Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 C'est bon mon profil est complété Oui, j'ai déjà essayé mais cela ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.