cocobelluss Posted November 8, 2017 Report Posted November 8, 2017 Bonjour, Depuis dimanche matin, je constate un gros problème avec mon débit internet ! En effet, ma ligne synchronise habituellement avec un débit de 11,3 méga descendant et 1.2 méga montant mais depuis dimanche matin mon débit à fait une chute spectaculaire en passant à 1.9 méga descendant et 0.6 méga montant. C'est arrivé d'un coup du jour au lendemain ! Je ne peux même plus regarder la TV depuis la box Vous pensez que le problème vient d'ou ? Il y a eu de l'orage également durant la nuit de samedi à dimanche. Note : je précise également qu'un ticket incident à été ouvert depuis le 05/11. Ma ligne avec défaut : Ma ligne sans défaut : Données de free : Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total NRA : CAL83 Longueur : 3198 mètres Affaiblissement : 32 dB Caractéristiques de ma ligne (dégrouptest) : Quote
PatMau Posted November 8, 2017 Report Posted November 8, 2017 Pensez à compléter votre profile de forum pour que Noreto puisse consulter votre dossier. Vous avez essayé un hard reboot de la box ? Quote
cocobelluss Posted November 11, 2017 Author Report Posted November 11, 2017 C'est bon mon profil est complété Oui, j'ai déjà essayé mais cela ne change rien Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.