SCIBERRAS Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Depuis trois mois nous ouvrons régulièrement des tickets car notre téléphone et notre service internet subit des coupures (une vingtaine par jour). La box décroche sans arrêt. Elle a été changée, mais le problème persiste. Nous signalons à Free que c'est un problème de ligne téléphonique mais rien ne se passe. Les services de Free nous répondent que notre ligne est sous surveillance, depuis trois mois, c'est se moquer des clients. Et pendant ce temps nous continuons à payer pour un service que nous n'avons pas ! Nous allons saisir un avocat ! Faites de la pub pour Free ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Bonsoir, Pensez à bien compléter votre profile de forum, si ce n'est pas déjà fait, pour que Noreto puisse consulter votre dossier quand il passera sur le forum. Est-ce que les problèmes que vous rencontrez existent depuis le début de votre abonnement où sont apparus plus tard ? Etes-vous dans dans un logement récent ou ancien ? Pour avoir une idée de l'âge des prises téléphonique. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCIBERRAS Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Il y a 22 heures, PatMau a dit : Bonsoir, Pensez à bien compléter votre profile de forum, si ce n'est pas déjà fait, pour que Noreto puisse consulter votre dossier quand il passera sur le forum. Est-ce que les problèmes que vous rencontrez existent depuis le début de votre abonnement où sont apparus plus tard ? Etes-vous dans dans un logement récent ou ancien ? Pour avoir une idée de l'âge des prises téléphonique. Bonne soirée. Les problèmes rencontrés datent d'une année environ, le dernier passage d'un technicien free date du mois de mai de cette année. L'installation a été vérifiée à plusieurs reprises par un technicien free. Le problème vient très certainement de la ligne téléphonique france telecomm, le problème vient de free qui ne fait pas intervenir FT ou qui n'arrive pas à les faire intervenir. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdiz Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 On 26/10/2017 at 9:50 PM, SCIBERRAS said: Le problème vient très certainement de la ligne téléphonique france telecomm, le problème vient de free qui ne fait pas intervenir FT ou qui n'arrive pas à les faire intervenir. Problème récurrent, Free ne fait pas son boulot pour intervenir et faire pression sur Orange, et Orange considère qu'il a d'autres chats à fouetter si nous ne sommes pas client chez eux... bref, tout le monde s'en tape... mais le client final, vous, moi subit les problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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