mecano91 Posted October 17, 2018 Report Posted October 17, 2018 Bonjour, J'ai exactement le même problème et quand je fais la manip pour me connecter au compte, il n'y a pas de soucis (mon compte existe bien) mais aucun lien pour réactiver ma messagerie... Si vous avez une autre idée.. MerciVous vous connecter ou ? Car pour utiliser le compte c'est=> https://zimbra.free.fr mais par contre pour le gérer c'est => https://subscribe.free.fr/login/ Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
bibilecastor Posted October 17, 2018 Report Posted October 17, 2018 Jusqu'à hier je me connectais sur différents supports (téléphone, Ordi...) avec un imap sans soucis. Puis on m'a dit connexion impossible, du coup j'ai essayer sur webmail.free, même résultat et sur zimbra, on me dit "votre compte a été bloqué". Sur https://subscribe.free.fr/login/ mon compte existe bien et est accessible
bibilecastor Posted October 17, 2018 Report Posted October 17, 2018 sachant que je n'avais pas fait la migration sur zimbra...
mecano91 Posted October 17, 2018 Report Posted October 17, 2018 Sans informations détaillées ont ne peu pas aider des masses , bloqué oui mais pour quel motif quota dépassé , spam etc Si vous accéder au paramétrage du compte c'est déjà qu'il n'a pas été piraté après reste les soucis temporaire de serveur ou les pb ci dessus Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
diagpe Posted October 17, 2018 Report Posted October 17, 2018 Bonjour, Je constate ce matin que je ne reçois plus de message depuis mon adresse historique chez 'aliceadsl.fr'. J'ai conservé depuis l'origine cette adresse même si depuis je ne suis plus chez free. Cela marche très bien jusqu'à ... hier En fait, je récupère mes messages automatiquement depuis gmail. Il m'arrive de me connecter directement à Zimbra. Mais, depuis 1-2 jours, la récupération des mails depuis gmail ou la connexion directe sur Zimbra m'indique que le login ou le mot de passe sont erronés alors que rien à changer. Est-ce qu'il y a un problème d'indisponibilité des serveurs de messagerie ? une action qui aurait désactiver mon compte ? Que faire ? Merci de vote support car j'utilise activement cette adresse même si elle parait un peu vieillote. Dans l'attente de vous lire Cdt
diagpe Posted October 17, 2018 Report Posted October 17, 2018 (edited) Pour illustrer mes propos ci-dessus Précision supplémentaire : ma femme ayant également son propre compte de messagerie chez alice peut toujours se connecter via Zimbra. Ce qui écarte pour moi l'indisponibilité des serveurs de messagerie. Que me reste-t-il comme moyen de débloquer ce problème ? Car n'étant plus abonné, j'ai essayé de joindre en vain l'assistance technique par téléphone. Car la clé d'entré est le N° d'abonné ... Edited October 17, 2018 by diagpe
mecano91 Posted October 17, 2018 Report Posted October 17, 2018 Il faut d'abord appliqué les procédures décrites dans les messages épinglés en haut du forum Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
diagpe Posted October 17, 2018 Report Posted October 17, 2018 Merci pour votre support. Effectivement, avant d'enrichir ce fil de discussion, j'avais bien commencé à suivre le post notamment en allant notamment sur la page https://subscribe.free.fr/login/ ou en essayant de me connecter à mon espace de messagerie pour savoir s'il n'était pas par exemple saturé. Mais pour les raisons que j'ai expliquées, je n'ai pu me connecter au compte car à priori comme j'ai une adresse aliceadsl j'ai l'impression que cela n'est plus reconnu à ce niveau. Et pour l'espace de messagerie, je me bute au même problème que celui qui a lancé la conversation (récupération des mails) car mon login/mot de passe coince ???
diagpe Posted October 17, 2018 Report Posted October 17, 2018 Que me proposez-vous ? Comment savoir si mon compte a été compromis ? Si c'est le cas, comment peut-il être débloqué ? Merci
Recommended Posts