Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

diagpe

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

diagpe's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. En fait, je ne suis en mesure d'indiquer si mon compte de messagerie a été piraté. Cela reste à voir/prouver ? Par contre, à priori, ce n'est pas un problème de serveur chez Free (Zimbra aliceadsl). Quand je m'envoie un mail, mon adresse n'est plus reconnue. J'ai plutôt l'impression qu'il y a eu une action de nettoyage chez Free sur ces "comptes" historiques ?
  2. Que me proposez-vous ? Comment savoir si mon compte a été compromis ? Si c'est le cas, comment peut-il être débloqué ? Merci
  3. Merci pour votre support. Effectivement, avant d'enrichir ce fil de discussion, j'avais bien commencé à suivre le post notamment en allant notamment sur la page https://subscribe.free.fr/login/ ou en essayant de me connecter à mon espace de messagerie pour savoir s'il n'était pas par exemple saturé. Mais pour les raisons que j'ai expliquées, je n'ai pu me connecter au compte car à priori comme j'ai une adresse aliceadsl j'ai l'impression que cela n'est plus reconnu à ce niveau. Et pour l'espace de messagerie, je me bute au même problème que celui qui a lancé la conversation (récupération des mails) car mon login/mot de passe coince ???
  4. Pour illustrer mes propos ci-dessus Précision supplémentaire : ma femme ayant également son propre compte de messagerie chez alice peut toujours se connecter via Zimbra. Ce qui écarte pour moi l'indisponibilité des serveurs de messagerie. Que me reste-t-il comme moyen de débloquer ce problème ? Car n'étant plus abonné, j'ai essayé de joindre en vain l'assistance technique par téléphone. Car la clé d'entré est le N° d'abonné ...
  5. Bonjour, Je constate ce matin que je ne reçois plus de message depuis mon adresse historique chez 'aliceadsl.fr'. J'ai conservé depuis l'origine cette adresse même si depuis je ne suis plus chez free. Cela marche très bien jusqu'à ... hier En fait, je récupère mes messages automatiquement depuis gmail. Il m'arrive de me connecter directement à Zimbra. Mais, depuis 1-2 jours, la récupération des mails depuis gmail ou la connexion directe sur Zimbra m'indique que le login ou le mot de passe sont erronés alors que rien à changer. Est-ce qu'il y a un problème d'indisponibilité des serveurs de messagerie ? une action qui aurait désactiver mon compte ? Que faire ? Merci de vote support car j'utilise activement cette adresse même si elle parait un peu vieillote. Dans l'attente de vous lire Cdt
×
×
  • Créer...