Olga Posted October 5, 2017 Report Share Posted October 5, 2017 D'où peut venir l'erreur ? J'avais pourtant augmenté la capacité de ma boîte (le conseiller m'avait dit que c'était souvent ça qui était en cause). Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted October 5, 2017 Report Share Posted October 5, 2017 Bonsoir, Vous avez regardé sur les autres sujets ? Si vous vous envoyez un message à partir d'une autre adresse, est-ce que vous avez un message en retour ? Avez vous vérifier au niveau des filtres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olga Posted October 6, 2017 Author Report Share Posted October 6, 2017 Merci, PatMau. Pour le moment, cela marche. Je ne sais pas du tout pourquoi ces fluctuations. Quant à vos questions, oui, mon autre adresse fonctionnait bien et non, je n'ai pas vérifié les filtres (quels filtres?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 10, 2017 Report Share Posted October 10, 2017 Bonjour Olga, Après avoir augmenté le quota, si vous avez toujours des problèmes de récéption de mail, ayez le réflexe de supprimer ou désactiver momentanément vos filtres en vous rendant sur le menu "Préférences =>> Filtres entrants". Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts