VAILLANTD Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonjour, depuis migration vers Windows 10, ma messagerie Free pose des problèmes et me demande mon mot de passe, qui semble inopérant. comme je suis ancien abonné Free, je ne réussis pas à me connecter sur mon compte Free, et ne peux donc récupérer mon "mot de passe oublié". Je reçois cependant les messages sur Iphone mais ne peux en envoyer, ni configurer cette adresse sur d'autres périphériques. Est-il possible de connaître les procédures nécessaires pour pouvoir réparer et/ou ( ré-) installer le compte messagerie sur mes différents périphériques avec tous les renseignements de configuration ? l'adresse en question est l'adresse Free initiale utilisée lors de l'installation de mon compte depuis plus de 10 ans. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonsoir, lien pour configurer sous windows : http://www.free.fr/assistance/597.html Par contre si tu n'as plus le mot de passe cela va être compliqué. Quand tu dis que tu est un ancien abonné, c'est que tu ne l'es plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAILLANTD Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Merci pour ces renseignements, mais en effet, je ne suis plus abonné chez Free : c’est ce qui fait la difficulté, et comme il semblerait qu’il y a un problème de mot de passe, on tourne en rond. Ma demande est donc : comment un ex abonné peut reconfigurations son compte sous Windows 10. Merci pour vos lumières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Merci pour ces renseignements, mais en effet, je ne suis plus abonné chez Free : c’est ce qui fait la difficulté, et comme il semblerait qu’il y a un problème de mot de passe, on tourne en rond. Ma demande est donc : comment un ex abonné peut reconfigurations son compte sous Windows 10. Merci pour vos lumières !Bonjour,Cela n'a rien à voir avec Windows 10. Il te faut surtout ton mot de passe. Sans lui pas de connexion possible.Il y a des procédures sur le forum avec des demandes par courrier pour que free de le renvoi à ton adresse postale. Tu as déménagé depuis ta résiliation ou pas ? Si non cela devrait être plus facile.Une petite recherche sur le forum devrait te donner la procédure à suivre. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour VAILLANTD, Le mot de passe du compte mail inscrit dans votre profil Free-réseau est composé de 8 caractères (Le même mot de passe depuis le début puisqu'il n'a jamais été modifié). Je pourrais vous le renvoyer par sms si vous me confirmer le numéro de mobile de contact de l'abonnement Freebox soit en l'inscrivant dans votre profil ou par message privé. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAILLANTD Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Bonjour, Merci pour votre réponse et votre proposition. J'ai ajouté mon numéro de téléphone dans mon profil, mais je dois préciser que ce n'est pas un numéro Free mobile, bien qu'il ait été pendant un temps le téléphone de contact de mon abonnement, je pense. e vous ai mis également mon numéro de téléphone "fixe" Free qui n'est plus opérationnel depuis ma sortie de Free (2011). Vous pouvez donc m'envoyer le mot de passe sur mon adresse Free ; je crains cependant que ce mot de passe à 8 signes soit le même que celui que j'utilise sans succès. Quelles seraient alors les solutions ? En tous les cas, avant de penser à cette possibilité, j'attends votre envoi et vous en remercie vivement par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour, Le 6/10/2017 à 10:49, VAILLANTD a dit : Vous pouvez donc m'envoyer le mot de passe sur mon adresse Free ; je crains cependant que ce mot de passe à 8 signes soit le même que celui que j'utilise sans succès. Quelles seraient alors les solutions ? Si c'est le même alors l'erreur viendrait de vous. Un problème de clavier ou autre... Je viens donc de demander le renvoi du mot de passe de votre compte mail par sms sur le numéro mobile indiqué dans votre profil. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.