annelise38 Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour, Je ne reçois plus de mail sur ma boite free zimbra depuis 1 semaine environ. J'avais reçu plusieurs mails m'informant que ma boîte était pleine mais je n'avais pas pris le temps de vider correctement ma boite. Du jour au lendemain je n'ai plus reçu aucun mail. D'ailleurs pour m'inscrire sur votre site, j'ai du rentrer l'adresse mail de mon mari puisque je n'aurai pas reçu le mail avec le lien pour valider mon inscription. Je peux par contre envoyer des mails. J'ai depuis fait un grand ménage dans mes mails mais rien ne se passe... Pouvez-vous m'aider svp je suis vraiment bloquée. Merci d'avance, Anne-Lise Citer
PatMau Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonsoir, Vous avez fait ce grand ménage quand ? une fois les messages supprimés avez vous vidé la corbeille ? Si oui, il y a un temps à attendre (quelques heures) avant que tout rentre dans l'ordre. Cordialement Citer
annelise38 Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonsoir, Je l'ai fait il y a quelques heures mais aucun changement. Oui oui j'ai bien vidé la corbeille J'ai résilié mon abonnement freebox il y a 6 mois (je suis passée chez SOSH). Pensez-vous que cela est lié ? Car j'ai voulu demander l'extension à 10Go mais je ne peux plus accéder à la gestion de mes mails. Je me suis connectée : "Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié. Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif. Pour plus d'informations, consultez http://www.free.fr/assistance/255.html." Et lorsque je clique sur le lien : "Lorsque vous résiliez ou déménagez un abonnement Freebox (ou compte principal accès libre), les adresses eMails et pages persos qui y sont rattachées restent actives mais ne sont plus administrables (vous ne pouvez plus accéder à leur Espace Abonné).Il est nécessaire pour cela de les rattacher à un abonnement Freebox actif (ou compte principal accès libre)." Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement, Citer
PatMau Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Votre messagerie ne devrait plus tarder à fonctionner. il y a 9 minutes, annelise38 a dit : Il est nécessaire pour cela de les rattacher à un abonnement Freebox actif (ou compte principal accès libre)." Par contre pour l'administrer, vous devriez recréer un accès libre : http://www.free.fr/assistance/607.html De cette manière, vous pourrez y rattacher votre compte secondaire et ainsi, vous pourrez le ré-administrer. Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour annelise38, J'ai vérifié votre compte mail. Je suppose que le compte mail en question est celui que vous avez mentionné sur votre profil Free-réseau...Apparemment vous y avez fait le ménage car le problème de quota ne se pose plus actuellement. Je note que votre mot de passe vous a également été renvoyé par sms. Cela dit, je vous conseille de migrer vers le quota de 10 Go via l'interface abonné de votre compte mail pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Comme cela vous a été suggéré aussi, il faudra créer un autre compte mail en accès libre et y rattacher ce compte secondaire afin d'avoir une pleine autonomie sur son administration. Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée. 1 Citer
ODBC Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Bonjour Noreto, J'ai également des soucis pour accéder à mon compte sur webmail Free. A chaque fois, depuis plus de 15 jours il m'indique que "la connexion a échoué" lorsque j'indique le mdp. J'avais dirigé le renvoi vers Outlook mais, beaucoup de mails de type publicités ou spam restaient à s'accumuler sur la plateforme du webmail. J'ai vidé.... mais pas assez. Évidement, c'est mon adresse principale et j'en ai besoin. Je viens d'envoyer un mail également à abuse@proxad.net .Mais, pas sûre d'avoir mis toutes les bonnes informations.... Si jamais vous pouvez me venir en aide, je vous en remercie infiniment d'avance. Olga Citer
mecano91 Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 En cas de saturation il faut faire le ménage dans tout les dossiers spam , corbeille , commercial , etc et patienter car le calcul de l'espace n'est fait que 1 à 2 fois par jour Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.