Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne reçois plus de mails suite à la saturation de ma boîte mail


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne reçois plus de mail sur ma boite free zimbra depuis 1 semaine environ. J'avais reçu plusieurs mails m'informant que ma boîte était pleine mais je n'avais pas pris le temps de vider correctement ma boite. Du jour au lendemain je n'ai plus reçu aucun mail. D'ailleurs pour m'inscrire sur votre site, j'ai du rentrer l'adresse mail de mon mari puisque je n'aurai pas reçu le mail avec le lien pour valider mon inscription. Je peux par contre envoyer des mails. J'ai depuis fait un grand ménage dans mes mails mais rien ne se passe...

Pouvez-vous m'aider svp je suis vraiment bloquée.

Merci d'avance,

Anne-Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous avez fait ce grand ménage quand ? une fois les messages supprimés avez vous vidé la corbeille ?

Si oui, il y a un temps à attendre (quelques heures)  avant que tout rentre dans l'ordre. :good:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je l'ai fait il y a quelques heures mais aucun changement. Oui oui j'ai bien vidé la corbeille :)

J'ai résilié mon abonnement freebox il y a 6 mois (je suis passée chez SOSH). Pensez-vous que cela est lié ? Car j'ai voulu demander l'extension à 10Go mais je ne peux plus accéder à la gestion de mes mails.  Je me suis connectée :

"Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié.

Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif.

Pour plus d'informations, consultez http://www.free.fr/assistance/255.html."

Et lorsque je clique sur le lien : 

"Lorsque vous résiliez ou déménagez un abonnement Freebox (ou compte principal accès libre), les adresses eMails et pages persos qui y sont rattachées restent actives mais ne sont plus administrables (vous ne pouvez plus accéder à leur Espace Abonné).
Il est nécessaire pour cela de les rattacher à un abonnement Freebox actif (ou compte principal accès libre)."

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre messagerie ne devrait plus tarder à fonctionner.

il y a 9 minutes, annelise38 a dit :

Il est nécessaire pour cela de les rattacher à un abonnement Freebox actif (ou compte principal accès libre)."

Par contre pour l'administrer, vous devriez

recréer un accès libre :

http://www.free.fr/assistance/607.html

De cette manière, vous pourrez y rattacher votre compte secondaire et ainsi, vous pourrez le ré-administrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour annelise38,

J'ai  vérifié  votre compte mail.  Je suppose que le compte  mail en question est celui que vous avez mentionné sur  votre profil  Free-réseau...Apparemment  vous y avez fait  le ménage car  le problème de  quota  ne se pose plus actuellement. Je  note que  votre mot de passe  vous a également été  renvoyé par sms.  Cela  dit, je vous conseille   de migrer vers le quota de 10 Go via  l'interface  abonné de  votre compte mail  pour  éviter  ce genre de situation à l'avenir.

Comme  cela vous a  été suggéré aussi, il faudra  créer  un autre compte  mail en accès libre  et  y  rattacher  ce compte secondaire afin d'avoir  une pleine autonomie sur  son administration.

Je  reste disponible en cas de  besoin.

Bonne journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour Noreto,

J'ai également des soucis pour accéder à mon compte sur webmail Free. A chaque fois, depuis plus de 15 jours il m'indique que "la connexion a échoué" lorsque j'indique le mdp.

J'avais dirigé le renvoi vers Outlook mais, beaucoup de mails de type publicités ou spam restaient à s'accumuler sur la plateforme du webmail. J'ai vidé.... mais pas assez.

Évidement, c'est mon adresse principale et j'en ai besoin. Je viens d'envoyer un mail également à abuse@proxad.net .Mais, pas sûre d'avoir mis toutes les bonnes informations....

Si jamais vous pouvez me venir en aide, je vous en remercie infiniment d'avance.

Olga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...