annelise38 Posted September 27, 2017 Report Share Posted September 27, 2017 Bonjour, Je ne reçois plus de mail sur ma boite free zimbra depuis 1 semaine environ. J'avais reçu plusieurs mails m'informant que ma boîte était pleine mais je n'avais pas pris le temps de vider correctement ma boite. Du jour au lendemain je n'ai plus reçu aucun mail. D'ailleurs pour m'inscrire sur votre site, j'ai du rentrer l'adresse mail de mon mari puisque je n'aurai pas reçu le mail avec le lien pour valider mon inscription. Je peux par contre envoyer des mails. J'ai depuis fait un grand ménage dans mes mails mais rien ne se passe... Pouvez-vous m'aider svp je suis vraiment bloquée. Merci d'avance, Anne-Lise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted September 27, 2017 Report Share Posted September 27, 2017 Bonsoir, Vous avez fait ce grand ménage quand ? une fois les messages supprimés avez vous vidé la corbeille ? Si oui, il y a un temps à attendre (quelques heures) avant que tout rentre dans l'ordre. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelise38 Posted September 27, 2017 Author Report Share Posted September 27, 2017 Bonsoir, Je l'ai fait il y a quelques heures mais aucun changement. Oui oui j'ai bien vidé la corbeille J'ai résilié mon abonnement freebox il y a 6 mois (je suis passée chez SOSH). Pensez-vous que cela est lié ? Car j'ai voulu demander l'extension à 10Go mais je ne peux plus accéder à la gestion de mes mails. Je me suis connectée : "Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié. Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif. Pour plus d'informations, consultez http://www.free.fr/assistance/255.html." Et lorsque je clique sur le lien : "Lorsque vous résiliez ou déménagez un abonnement Freebox (ou compte principal accès libre), les adresses eMails et pages persos qui y sont rattachées restent actives mais ne sont plus administrables (vous ne pouvez plus accéder à leur Espace Abonné).Il est nécessaire pour cela de les rattacher à un abonnement Freebox actif (ou compte principal accès libre)." Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted September 27, 2017 Report Share Posted September 27, 2017 Votre messagerie ne devrait plus tarder à fonctionner. il y a 9 minutes, annelise38 a dit : Il est nécessaire pour cela de les rattacher à un abonnement Freebox actif (ou compte principal accès libre)." Par contre pour l'administrer, vous devriez recréer un accès libre : http://www.free.fr/assistance/607.html De cette manière, vous pourrez y rattacher votre compte secondaire et ainsi, vous pourrez le ré-administrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 5, 2017 Report Share Posted October 5, 2017 Bonjour annelise38, J'ai vérifié votre compte mail. Je suppose que le compte mail en question est celui que vous avez mentionné sur votre profil Free-réseau...Apparemment vous y avez fait le ménage car le problème de quota ne se pose plus actuellement. Je note que votre mot de passe vous a également été renvoyé par sms. Cela dit, je vous conseille de migrer vers le quota de 10 Go via l'interface abonné de votre compte mail pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Comme cela vous a été suggéré aussi, il faudra créer un autre compte mail en accès libre et y rattacher ce compte secondaire afin d'avoir une pleine autonomie sur son administration. Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ODBC Posted November 8, 2018 Report Share Posted November 8, 2018 Bonjour Noreto, J'ai également des soucis pour accéder à mon compte sur webmail Free. A chaque fois, depuis plus de 15 jours il m'indique que "la connexion a échoué" lorsque j'indique le mdp. J'avais dirigé le renvoi vers Outlook mais, beaucoup de mails de type publicités ou spam restaient à s'accumuler sur la plateforme du webmail. J'ai vidé.... mais pas assez. Évidement, c'est mon adresse principale et j'en ai besoin. Je viens d'envoyer un mail également à abuse@proxad.net .Mais, pas sûre d'avoir mis toutes les bonnes informations.... Si jamais vous pouvez me venir en aide, je vous en remercie infiniment d'avance. Olga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted November 8, 2018 Report Share Posted November 8, 2018 En cas de saturation il faut faire le ménage dans tout les dossiers spam , corbeille , commercial , etc et patienter car le calcul de l'espace n'est fait que 1 à 2 fois par jour Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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