infosecu Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Bonjour, mes parents viennent de recevoir le mail comme quoi il vont passer en dégroupage total. Il vont enfin pouvoir brancher la v6 qui est au placard depuis longtemps. Il ont mis dans le mail aussi une monté en débit de ligne, NRA HD ? Car avec presque 7 km de ligne avec 1,4mbit de débit je vois pas comment il peuvent avoir plus Noreto aurait tu des infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bast.stampone Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonjours, Sur un ligne de 7 Km avec un câble de 6/10 avec une ligne directe le débit peut atteindre 3,4 dans le meilleur des cas avec les conditions suivante: DSLAM neuf DSLAM pas surchargé Ligne directe sans bidoullage Box brancher sur DTI Si câble aériens en porteur métallique. *Mais je vous assure qu'il gagneront moins jusqu'a 2 Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour, Le 24/9/2017 à 06:44, infosecu a dit : mes parents viennent de recevoir le mail comme quoi il vont passer en dégroupage total. Il vont enfin pouvoir brancher la v6 qui est au placard depuis longtemps. Il ont mis dans le mail aussi une monté en débit de ligne, NRA HD ? Car avec presque 7 km de ligne avec 1,4mbit de débit je vois pas comment il peuvent avoir plus Noreto aurait tu des infos? Il faudra me préciser le numéro concerné pour me permettre de faire les vérifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infosecu Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Dsl de pas avoir répondu avant.ils sont passés en dégroupage total. Il ont maintenant 2,3 mbits mais TV impossible pas assez de débit. Dommage car mes parents auraient été intéressé. Merci pour ton implication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Il y a 13 heures, infosecu a dit : Dsl de pas avoir répondu avant.ils sont passés en dégroupage total. Il ont maintenant 2,3 mbits mais TV impossible pas assez de débit. Dommage car mes parents auraient été intéressé. Merci pour ton implication Bonsoir, Pensez à bien enlever tous les filtres des prises (inutile en dégroupage total) et si vous pouvez chunter les prises de téléphone qui ne servent pas, cela pourrait peut être faire gagner quelques Ko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés