Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

dégroupage som49


infosecu

Messages recommandés

Bonjour, mes parents viennent de recevoir le mail comme quoi il vont passer en dégroupage total. Il vont enfin pouvoir brancher la v6 qui est au placard depuis longtemps.

Il ont mis dans le mail aussi une monté en débit de ligne, NRA HD ? Car avec presque 7 km de ligne avec 1,4mbit de débit je vois pas comment il peuvent avoir plus

Noreto aurait tu des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Sur un ligne de 7 Km avec un câble de 6/10 avec une ligne directe le débit peut atteindre 3,4 dans le meilleur des cas avec les conditions suivante:

  • DSLAM neuf 
  • DSLAM pas surchargé
  • Ligne directe sans bidoullage
  • Box brancher sur DTI
  • Si câble aériens en porteur métallique.

*Mais je vous assure qu'il gagneront moins jusqu'a 2 Mbps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 24/9/2017 à 06:44, infosecu a dit :

mes parents viennent de recevoir le mail comme quoi il vont passer en dégroupage total. Il vont enfin pouvoir brancher la v6 qui est au placard depuis longtemps.

Il ont mis dans le mail aussi une monté en débit de ligne, NRA HD ? Car avec presque 7 km de ligne avec 1,4mbit de débit je vois pas comment il peuvent avoir plus

Noreto aurait tu des infos?

Il faudra me préciser le  numéro  concerné  pour me permettre de faire les  vérifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de pas avoir répondu avant.ils sont passés en dégroupage total. Il ont maintenant 2,3 mbits mais TV impossible pas assez de débit. Dommage car mes parents auraient été intéressé. Merci pour ton implication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, infosecu a dit :

Dsl de pas avoir répondu avant.ils sont passés en dégroupage total. Il ont maintenant 2,3 mbits mais TV impossible pas assez de débit. Dommage car mes parents auraient été intéressé. Merci pour ton implication

Bonsoir,

Pensez à bien enlever tous les filtres  des prises (inutile en dégroupage total) et si vous pouvez chunter les prises de téléphone qui ne servent pas, cela pourrait peut être faire gagner quelques Ko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...