antoine75 Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Bonjour Suite aux sollicitations de Free j'ai demandé le raccordement à la fibre: installation de la prise par un technicien le 4 aout, il ne constate aucun signal mais affirme que tout rentrera dans l'ordre le lendemain, j'attends le mercredi pour contacter free , un conseiller m'indique qu'un ticket est ouvert depuis le 7 aout et m'informe que je devrais avoir un retour d'informations sous huit jours Sans nouvelle je rappelle l'assistance de free un conseiller après avoir testé en ligne mon installation m'indique que l'incident est en cours de traitement par les équipes de free et qu'il ne peut me donner aucun délai de remise en service Actuellement je dispose de l'ADSL , c'est d'ailleurs pour cette raison que FREE n'est pas pressé de résoudre ce problème; En me proposant la fibre je pensais naïvement que Free était en mesure d'assurer cette prestation, or je constate un réel manque de professionnalisme et Free a toutes ses chances pour figurer au livre Guinness des records dans la catégorie délais aberrants Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour, Le 8/9/2017 à 11:32, antoine75 a dit : Actuellement je dispose de l'ADSL , c'est d'ailleurs pour cette raison que FREE n'est pas pressé de résoudre ce problème; Aucun rapport avec l'ADSL mais toutefois c'est mieux de l'avoir pour pouvoir toujours bénéficier de vos services en attendant la finalisation du raccordement de la fibre. Une dernière intervention au niveau du point de mutualisation devrait permettre de vous fournir les services Free. Aucune date n'est encore déterminée mais cela ne devrait plus tarder. Citer
antoine75 Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour Je vous remercie pour cette information ,wait and see. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour, Le 14/9/2017 à 17:07, antoine75 a dit : Je vous remercie pour cette information ,wait and see. En faisant le suivi de votre dossier, j'ai l'opportunité de vous prendre un rendez-vous et j'ai choisi la date la plus proche en espérant que cela vous conviendrait. Vous aurez la possibilité de l'annuler ou de l modifier en cas de besoin. Un mail d'information vous a été envoyé à ce sujet. Faites-moi un retour si vous recevez les informations ! Cordialement ! Citer
Nait Wassila Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 Le Friday, September 08, 2017 à 12:32, antoine75 a dit : Bonjour Suite aux sollicitations de Free j'ai demandé le raccordement à la fibre: installation de la prise par un technicien le 4 aout, il ne constate aucun signal mais affirme que tout rentrera dans l'ordre le lendemain, j'attends le mercredi pour contacter free , un conseiller m'indique qu'un ticket est ouvert depuis le 7 aout et m'informe que je devrais avoir un retour d'informations sous huit jours Sans nouvelle je rappelle l'assistance de free un conseiller après avoir testé en ligne mon installation m'indique que l'incident est en cours de traitement par les équipes de free et qu'il ne peut me donner aucun délai de remise en service Actuellement je dispose de l'ADSL , c'est d'ailleurs pour cette raison que FREE n'est pas pressé de résoudre ce problème; En me proposant la fibre je pensais naïvement que Free était en mesure d'assurer cette prestation, or je constate un réel manque de professionnalisme et Free a toutes ses chances pour figurer au livre Guinness des records dans la catégorie délais aberrants Bonsoir. Moi aussi j'ai mon équipement internet free bloqué sur l'étape 2 motif vérifier le branchement ftth. Que faire Merci d'avance Citer
PatMau Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 6 minutes, Nait Wassila a dit : Bonsoir. Moi aussi j'ai mon équipement internet free bloqué sur l'étape 2 motif vérifier le branchement ftth. Que faire Merci d'avance Bonsoir, Penser à bien compléter votre profile de forum si vous voulez que Noreto puisse consulter votre compte. Cordialement Citer
pbdh Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 moi depuis 36 heures, coupure nette de la fibre. Plus aucun service. le 3244 me dit que ca peut prendre jusqu'à 3 semaines pour rétablir.. Dire que je me plaignais lorsque j'avais 20 à 50 coupures par jour depuis le mois de juillet 2017. Problème fixé par un technicien sous traitant de FREE qui m'a affirmé que j'avais -96dB et qu'apres son intervention c'était revenu à -15 dB.. Free est il un opérateur FIBRE ?? Citer
Philippe57 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 De toute mes années étant abonné FREE on nous a jamais mis la Fibre. Je suis chez Orange et franchement rien a dire. Un peu plus chère mais au moins je n'ai pas de problème ! Citer
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