Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

antoine75

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    MON75

antoine75's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Je vous remercie pour cette information ,wait and see. Cordialement
  2. Bonjour Suite aux sollicitations de Free j'ai demandé le raccordement à la fibre: installation de la prise par un technicien le 4 aout, il ne constate aucun signal mais affirme que tout rentrera dans l'ordre le lendemain, j'attends le mercredi pour contacter free , un conseiller m'indique qu'un ticket est ouvert depuis le 7 aout et m'informe que je devrais avoir un retour d'informations sous huit jours Sans nouvelle je rappelle l'assistance de free un conseiller après avoir testé en ligne mon installation m'indique que l'incident est en cours de traitement par les équipes de free et qu'il ne peut me donner aucun délai de remise en service Actuellement je dispose de l'ADSL , c'est d'ailleurs pour cette raison que FREE n'est pas pressé de résoudre ce problème; En me proposant la fibre je pensais naïvement que Free était en mesure d'assurer cette prestation, or je constate un réel manque de professionnalisme et Free a toutes ses chances pour figurer au livre Guinness des records dans la catégorie délais aberrants
  3. Bonjour Suite aux sollicitations de Free j'ai demandé le raccordement à la fibre: installation de la prise par un technicien le 4 aout, il ne constate aucun signal mais affirme que tout rentrera dans l'ordre le lendemain, j'attends le mercredi pour contacter free , un conseiller m'indique qu'un ticket est ouvert depuis le 7 aout et m'informe que je devrais avoir un retour d'informations sous huit jours Sans nouvelle je rappelle l'assistance de free un conseiller après avoir testé en ligne mon installation m'indique que l'incident est en cours de traitement par les équipes de free et qu'il ne peut me donner aucun délai de remise en service Actuellement je dispose de l'ADSL , c'est d'ailleurs pour cette raison que FREE n'est pas pressé de résoudre ce problème; En me proposant la fibre je pensais naïvement que Free était en mesure d'assurer cette prestation, or je constate un réel manque de professionnalisme et Free a toutes ses chances pour figurer au livre Guinness des records dans la catégorie délais aberrants
×
×
  • Créer...