Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée étape 2 depuis le 5 aout


Messages recommandés

Bonjour

Suite aux sollicitations de Free j'ai demandé le raccordement à la fibre: installation de la prise par un technicien le 4 aout, il ne constate aucun signal mais affirme que tout rentrera dans l'ordre le lendemain, j'attends le mercredi pour contacter free , un conseiller m'indique qu'un ticket est ouvert depuis le 7 aout et m'informe que je devrais avoir un retour d'informations sous huit jours

Sans nouvelle  je rappelle l'assistance de free un conseiller après avoir testé en ligne mon installation m'indique que l'incident est en cours de traitement par les équipes de free et qu'il ne peut me donner aucun délai de remise en service

Actuellement je dispose de l'ADSL , c'est d'ailleurs pour cette raison que FREE n'est pas pressé de résoudre ce problème;

En me proposant la fibre je pensais naïvement que Free était en mesure d'assurer cette prestation, or je constate un réel manque de professionnalisme

et Free a toutes ses chances pour figurer au livre Guinness des records dans la catégorie délais aberrants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 8/9/2017 à 11:32, antoine75 a dit :

Actuellement je dispose de l'ADSL , c'est d'ailleurs pour cette raison que FREE n'est pas pressé de résoudre ce problème;

Aucun rapport avec  l'ADSL mais  toutefois  c'est  mieux de l'avoir  pour   pouvoir  toujours  bénéficier de  vos services en attendant  la finalisation du   raccordement de la  fibre.

Une dernière  intervention au   niveau du point de mutualisation devrait  permettre  de  vous  fournir  les services  Free. Aucune  date n'est encore déterminée  mais  cela ne devrait plus tarder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 14/9/2017 à 17:07, antoine75 a dit :

Je vous remercie pour cette information ,wait and see.

En faisant le suivi de votre  dossier,  j'ai l'opportunité de  vous prendre  un rendez-vous  et  j'ai  choisi la  date  la  plus  proche  en espérant que  cela vous  conviendrait.

Vous aurez la possibilité  de l'annuler  ou de l  modifier  en cas de  besoin. Un mail d'information vous a  été envoyé à  ce  sujet.

Faites-moi un retour si  vous  recevez   les  informations !

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le Friday, September 08, 2017 à 12:32, antoine75 a dit :

Bonjour

Suite aux sollicitations de Free j'ai demandé le raccordement à la fibre: installation de la prise par un technicien le 4 aout, il ne constate aucun signal mais affirme que tout rentrera dans l'ordre le lendemain, j'attends le mercredi pour contacter free , un conseiller m'indique qu'un ticket est ouvert depuis le 7 aout et m'informe que je devrais avoir un retour d'informations sous huit jours

Sans nouvelle  je rappelle l'assistance de free un conseiller après avoir testé en ligne mon installation m'indique que l'incident est en cours de traitement par les équipes de free et qu'il ne peut me donner aucun délai de remise en service

Actuellement je dispose de l'ADSL , c'est d'ailleurs pour cette raison que FREE n'est pas pressé de résoudre ce problème;

En me proposant la fibre je pensais naïvement que Free était en mesure d'assurer cette prestation, or je constate un réel manque de professionnalisme

et Free a toutes ses chances pour figurer au livre Guinness des records dans la catégorie délais aberrants

 

Bonsoir. 

Moi aussi j'ai mon équipement  internet free bloqué  sur l'étape 2 motif  vérifier le branchement  ftth. Que faire 

Merci  d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nait Wassila a dit :

Bonsoir. 

Moi aussi j'ai mon équipement  internet free bloqué  sur l'étape 2 motif  vérifier le branchement  ftth. Que faire 

Merci  d'avance 

Bonsoir,

Penser à bien compléter votre profile de forum si vous voulez que Noreto puisse consulter votre compte.

Cordialement :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis 36 heures, coupure nette de la fibre. Plus aucun service.  le 3244 me dit que ca peut prendre jusqu'à 3 semaines pour rétablir.. Dire que je me plaignais lorsque j'avais 20 à 50 coupures par jour depuis le mois de juillet 2017. Problème fixé par un technicien sous traitant de FREE qui m'a affirmé que j'avais -96dB et qu'apres son intervention c'était revenu à -15 dB.. Free est il un opérateur FIBRE ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...